Creation D'un Nouveaux Type De Saves


yopsolo
 Share

Messages recommandés

A Priori il y a un gars chez qui l'eject ne fait pas de reset

Les mecs de xbox-scene sont en train de faire un beau méli-mélo : l'un d'eux affirme qu'un bios loadé par PBL n'a pas l'eject fix, les autres lui disent "mais si", mais ils ne précisent pas de quelle façon ils chargent PBL :

- si c'est par un exploit : effectivement l'eject fix marche

- si c'est pas une save : ça ne marche pas (je l'ai suffisamment testé pour l'affirmer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- si c'est pas une save : ça ne marche pas (je l'ai suffisamment testé pour l'affirmer !)

C'est officiel est c'est ta derniere reponse mon Adoubeur

par une save Hackée il ne seras jamais possible d'avoir un eject sans reset??

snouf snouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par une save Hackée il ne seras jamais possible d'avoir un eject sans reset??

snouf snouf

Peut-être que si, mais pas en chargeant simplement Phoenix !

Le type de xbox-scene explique que le bios d'origine XBox charge la fonction du reset on eject dans une partie de la XBox (laquelle ? mystère) et qu'ensuite il ne suffit pas de loader un bios pour y parer.

A mon avis c'est un problème complexe et on n'est pas sortis de l'auberge ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on essaye avec une clef usb et action replay ?

Voir ce tuto trouvé sur le site

Comme promis, voici mon petit tuto, qui va permettre d'utiliser une clé USB compatible XBOX avec ActionReplay.

1) Prérequis

- Une clé USB reconnue par la xbox

- Le soft Action Replay, dispo ici -> : http://uk.codejunkies.com/downloads/XBOXAT_EUsetup1_31.zip

- Le soft USBView dispo ici -> : http://www.srigc.com/download/USBview.zip

2) Méthode

- Connecter la clé USB sur la XBOX afin de la formater au format FATX.

- Installer sur le PC, le soft Action Replay téléchargé via le lien ci dessus.

- Connecter la clé USB sur le PC, et attendre la fin de la détection de la clé USB par le PC.

- Dézipper le soft USBVIEW.zip et lancer usbview.exe. Cet outil va permettre de connaître le IdProduct et IdVendor de la clé USB.

Rechercher la ligne correspondant à la clé USB et noter les valeurs idVendor et idProduct (Photo1).

- Aller dans l'arborescence C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ et ouvrir le fichier xbreader.inf via le blocnote.

Aller dans la section [Driver] et modifier la premiere ligne de cette facon :

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE

sera remplacé par

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_les 4 dernieres valeurs de idVendor de la clé USB&PID_les 4 dernieres valeurs de idProduct de la clé USB.

Au final on doit obtenir une ligne de ce type (les valeurs dépendants des clé USB)

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_07D5&PID_D120

Sauvegarder la modification (Ecraser le ficher existant).

- Aller dans le gestionnaire de périphériques, et cliquer deux fois sur Controleur de bus USB, et ensuite deux fois sur périphérique de stockage USB (ligne correspondant à la clé USB).

- Cliquer sur l'onglet Pilote, et cliquer sur Mettre à jour le pilote. Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou emplacement......", sélectionner "ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote....".

- Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur "Disquette fourni", et via le bouton parcourir aller dans le répetoire C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\

Valider le choix "MaxDrive Xbox".

- A la fin de l'installation, lancer Action Replay, et maintenant la clé USB est reconnue comme une carte mémoire Action Replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi all

instead of seaching for the hard solution why not to go to the midle solution ? create a save game that would install the new dash and the new bios,

make a cd with all of the apps, emus , whatever you whant to install and with a script like slayers to install all the features you want. you would install the hack in one boot , in the second boot load the hack , the insert the cd and make the install of the apps. in the trird boot you will have a full modded xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !!

pour votre problème, beh moi ca passe lol ^_^

moi j'utilise la save 007.zip (save qui démarre avec mediaXmenu)

quand la save est lancée j'arrive bien au menu mediaXmenu, je fais eject puis je remets mon cdrw thc lite autoinstaller et enfin j'arrive sur evox...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand la save est lancée j'arrive bien au menu mediaXmenu, je fais eject puis je remets mon cdrw thc lite autoinstaller et enfin j'arrive sur evox...

De quelle façon est modifiée ta XBox ? (exploit, puce...)

Parce que moi aussi, lorsque je charge la save puce activée, pas de reset on eject (vu que le bios original de la XBox n'a pas été chargé).

instead of seaching for the hard solution why not to go to the midle solution ? create a save game that would install the new dash and the new bios,

make a cd with all of the apps, emus , whatever you whant to install and with a script like slayers to install all the features you want. you would install the hack in one boot , in the second boot load the hack , the insert the cd and make the install of the apps. in the trird boot you will have a full modded xbox.

Oui je vois ce que tu veux dire, et on le fait déjà !

(installer automatiquement l'exploit par une save, puis utiliser le CD pour installer apps, emus, etc...).

L'idée de Yop c'est de tout installer par le CD, mais comme on se heurte à un mur à mon avis la seule solution sans passer par du FTP, c'est ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1/

De quelle façon est modifiée ta XBox ? (exploit, puce...)

exploit donc pas de puce sur la console (je présice que ma save se charge a partir de ma clé usb 128 mo)

2/j'utilise le cd autoinstaller comme çà pas de connection ftp (je m'inspire du cd thc lite autoinstaller pour faire mon propre cd autoinstalleur...)

donc mon exploit en gros marche avec : le jeux 007 + adaptateur usb + clé usb donc pas besoin de PC.

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exploit donc pas de puce sur la console (je présice que ma save se charge a partir de ma clé usb 128 mo)

Juste une petite précision : tu lances le jeu 007 une fois l'exploit chargé, ou tu démarres avec le jeu dans la XBox ?

(parce que si l'exploit est déjà chargé, le reset on eject est déjà désactivé,ça revient au même que d'avoir une puce).

ma save se charge a partir de ma clé usb 128 mo

La save n'est pas copiée sur ton DD ?

Parce que généralement, on ne peut charger une save hackée depuis une carte mémoire que si la save est déjà sur le DD (erreur 21 sinon).

NB : chez moi la save dont tu parles a le reset on eject (normal elle ne charge pas de bios, juste un dash !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1/

De quelle façon est modifiée ta XBox ? (exploit, puce...)

exploit donc pas de puce sur la console (je présice que ma save se charge a partir de ma clé usb 128 mo)

2/j'utilise le cd autoinstaller comme çà pas de connection ftp (je m'inspire du cd thc lite autoinstaller pour faire mon propre cd autoinstalleur...)

donc mon exploit en gros marche avec : le jeux 007 + adaptateur usb + clé usb donc pas besoin de PC.

voilà ++

Bonjour.

Quel type d adaptateur USB utilises tu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1/ oui!!! tu as raison je suis désolé :P erreur 21 (pas vu), effectivement la save est déja sur la xbox!!! erf dommage hiiii

2/

Juste une petite précision : tu lances le jeu 007 une fois l'exploit chargé, ou tu démarres avec le jeu dans la XBox ?

pour résumé :

dans la console non modifiée, je lance le jeux 007 (aupparavant la save est dejà installer en "locale") et je charge la save de la cle usb

++

Modifié par P-Trix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Quel type d adaptateur USB utilises tu ?

1/ celui en fil femmelle (celui qu'on trouve à boulevard voltaire hiii le vert foncé) dsl pas de photo..

sinon d'autre adaptateur fera l'affaire mais le chargement par la clef usb ne marche pas erreur 21 comme adoubeur l'à expliquer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la console non modifiée, je lance le jeux 007 (aupparavant la save est dejà installer en "locale") et je charge la save du DD

Ah ?

Suffirait-il donc que la save soit loadée depuis une CM tout en étant sur le DD ?

Mmmmmhhh faut tester... woot

EDIT : j'ai prêté ma carte mémoire à un pote... :(

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la console non modifiée, je lance le jeux 007 (aupparavant la save est dejà installer en "locale") et je charge la save du DD

Ah ?

Suffirait-il donc que la save soit loadée depuis une CM tout en étant sur le DD ?

Mmmmmhhh faut tester... woot

EDIT : j'ai prêté ma carte mémoire à un pote... :(

Je viens de tester avec ma carte mémoire.

Le reset se fait.

Je vais essayer aussi ta save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces