Sauvegarde De Halo2 Version Leak


Avais vous la sauvegarde de halo2 leak sur votre disque dur  

29 membres ont voté

  1. 1. Avais vous la sauvegarde de halo2 leak sur votre disque dur

    • Oui
      4
    • Non
      15


Messages recommandés

Salut tous ce qui est drole c que les ban on commencer juste avans la sortie de halo2 comme si quil voulais punir les utilisateur de la version sortie bien avans .

je met ce sondage pour en savoir plus car cella m'intrigue <_< .

Merci de vos reponse ^_^

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore le Live puisque je n'arrive pas à configurer le WiFi et que personne n'a (apparement) pas de solution à me proposer... mais c'est une autre histoire.

J'ai la version leaké et la version originale mais les sauvegardes sont les mêmes car le jeu original n'a pas refusé de reprendre ma sauvegarde initiale provenant de la version leaké.

alors que des jeux retail comme OutRun 2 refusent de lire une sauvegarde venant d'une version leakée.

Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais je ne pense pas que c'est dû à ce problème de sauvegarde.

je pense simplement qu'ils ont voulu renforcer les méthodes de vérification car MS est bien conscient que des consoles switchées arrivent à ce connecter sur le LIVE et ils veulent éviter ça. Des potes m'ont dit que des personnes sur le LIVE réussissaient à tricher dans les jeux comme sur PGR 2. Donc je pense que c'est dans le but de garder un réseau tout propre et d'éviter que des cheaters viennent perturber le bon déroulement d'une partie en ligne.

mais bon, c'est uniquement mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le leack et la vrai cd de halo2 , j'ai le live avec une xbox modée et tout le bordel sur E: mais je me retien j'y ai etait...et surprise : je suis pas bannie !!! lol

cout de chance mais j'attend encore quelque temp qu'ils se calme sur les bans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis toi que des gas etait a des niveau trés elevé des la sortie du jeux :) il faut pas etre bete pour comprendre la reaction et aussi dans les sauvegarde il y a des dates et heures de la premiere partie a la derniere

@+++

salut,

Moi je ne pense pas qu'il ce fit a l'heure des sauvegardes parceque si la date et l'heure ne sont pas renseignés correctement ,elles mettront l'heures de ta xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta xbox est pas a l'heure avec un bios retail tu tombe directement sur le dash ms et si tu a plus le dash ms tu gagne une erreur 16 :) la plus part du temp tu re régle ton horloge la save de halo2 conserve le temp de jeux donc si ta joué 30 heures elle le c'est voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , crois tu vraiment que MS se prend la tête au temps ,enfin en tout cas tu as raison pour les sauvegardes mais moi je pense que c'est le faite d'avoir remis mon dd d'origine (ils controlent maintenant les n° de series)qui m'a fait bannir .Donc le faite de mettre un new dd qui n'a pas été sur le live me fera débannir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share