Bungie S'excuse Pour Halo2


floflo
 Share

Messages recommandés

ahh les pauvres rumeur !

Pour ceux qui ont la chance d'avoir le HALO collector, dns le DVD bonus, il expliquent que pour HALO2 ils ont faire le maximum, bien sur ils n'ont pa pu mettre tous ce qu'ils ont fait, ça aurai pris du temps, mais quand on regarde et qu'on joue a ce jeux, c'est vraiment une tuerie pour les passionnés de FPS.

Faut arreter de critiquer a chque fois.

C'est vrai pour le nombre de jeux vendu, c'st incroyable, personne ne pousse le joueur a aller sur le live, le jeux propose juste l'option live pour jouer en ligne telecharger d'autre truc et voila.

Moi je joue pas dutout en live, chui content comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof et puis d'un coté... un fps sur Xbox... c'est pas le top des le debut  :unsure:

A bas les FPS sur console.. support pas du tout approprié a ce genre de jeux..  :lol:

bah voyons .... n'importe koi .... je prefere jouer a halo 100 fois plus sur ma xbox que sur mon pc .... pourtant je suis un fan des fps PC .... la souris et le clavier ca dechire, mais la la manette xbox avec halo 1 et 2 est au top du top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof et puis d'un coté... un fps sur Xbox... c'est pas le top des le debut  :unsure:

A bas les FPS sur console.. support pas du tout approprié a ce genre de jeux..  :lol:

bah voyons .... n'importe koi .... je prefere jouer a halo 100 fois plus sur ma xbox que sur mon pc .... pourtant je suis un fan des fps PC .... la souris et le clavier ca dechire, mais la la manette xbox avec halo 1 et 2 est au top du top !!!!

+1 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (anto13 @ 16-11-2004, 14:47)

QUOTE (Gorok @ 16-11-2004, 12:03)

bof et puis d'un coté... un fps sur Xbox... c'est pas le top des le debut

A bas les FPS sur console.. support pas du tout approprié a ce genre de jeux..   

bah voyons .... n'importe koi .... je prefere jouer a halo 100 fois plus sur ma xbox que sur mon pc .... pourtant je suis un fan des fps PC .... la souris et le clavier ca dechire, mais la la manette xbox avec halo 1 et 2 est au top du top !!!! 

+1 

+2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share