Problème Avec Kingdom Under Fire


hyuganeji
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possede l'original de Kingdom Under Fire, et je n'arrive pas à faire de backup correct avec.

Je m'explique: quand je lance le jeu à partir de mon DD et que je veux prendre la 1ère campagne (la plus facile) j'ai un message me disant que le disque est sale ou endommagé.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide, parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.

Merci d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Moi, j'ai un autre souci bien plus louche :fouf: :fouf:

J'ai installer le jeu hier et quand je le lance, il marche woot mal crying

je m'explique, j'arrive a la deuxième mission, la ou la guerre commence vraiment, le briéfing se passe nickel, la mission démarre et la je ne peux plus rien faire,

Les commandes ne répondent plus, pourtant le jeu tourne, et petit à petit l'interface du jeu disparait, non je suis pas fou :fouf: mais puisque je vous dit que je ne suis pas fou :fouf: :fou::0:marteau:

Au final je me retrouve donc avec un jeu, ou plutot un film ou je ne peux rien faire.

Si quelqu'un à déja eu ça ou si vous savez comment m'aider, je vous remercie.

Bonne journée à vous

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai eu d'autres problèmes avec ce jeu! J'ai voulu faire un multigame histoire de pas être en galère quand je prète mes jeux et The Crusaders passe pas!!! Jedi Academy impeccable mais The Crusaders non! Ecran noir!

J'ai essayé avec C-Xbox en Menux et avec IsoCraxtion en MenuX et MXM même résultat.

Je me demande si les noms de fichiers longs pouvaient être en cause!

Par contre j'ai fait un backup normal directement avec les fichiers (sans faire d'iso) via Néro (en me basant sur le tutorial gueux! Merci à vous!!! :D ) et en patchant préalablement les Xbe avec IsoCraxtion et pas de problèmes.

Là je joue avec mon backup pour voir si ça bloque pas à un moment et no blèmes!

Pourriez-vous m'aider pour les multigames?? Je débute...

Merci à vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de ton aide mon backup passe très bien!! Merci... :ok:

J'ai trouvé un FIX pour la version NTSC seulement mais comme j'ai acheté le jeu en version PAL!!

Sinon mon backup fontionne toujours aussi bien et j'ai presque fini les missions avec Lucretia.

Modifié par Otpor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share