Frag Apres 3 Démarrages


Invité vleunis
 Share

Messages recommandés

Invité vleunis

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis ce matin.

J'ai une XBOX Modifié avec une XBIT, un bios Evox2 et un Dash.

Ce matin, pas possible de l'alumer. a xobx s'allume et se réeteint 3 fois, puis FRAG. J'ai essayé de remettre le HDD d'origine, j'ai changé le DVD.

Avez vous une idée?

MErci.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une xbox qui fait la même chose, mais sans puce, c'est le tsop flashé.

La console après avoir été flashée a fonctionné 2 semaines et puis maintenant j'appuis sur power, le voyant s'allume en vert, la console s'arrête, elle redémarre, le voyant s'allume en vert, elle s'arrête, elle redemarre, et puis le voyant n'arrête pas de paser du rouge au vert......

Pas d'image, pas de son.

Aucun cd de boot qui fonctionne.

Pas de jeux originaux qui se lance.

Aucun disque dur qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une xbox qui fait la même chose, mais sans puce, c'est le tsop flashé.

La console après avoir été flashée a fonctionné 2 semaines et puis maintenant j'appuis sur power, le voyant s'allume en vert, la console s'arrête, elle redémarre, le voyant s'allume en vert, elle s'arrête, elle redemarre, et puis le voyant n'arrête pas de paser du rouge au vert......

Pas d'image, pas de son.

Aucun cd de boot qui fonctionne.

Pas de jeux originaux qui se lance.

Aucun disque dur qui passe.

salut

je pense que dans ton cas, c' est le TSOP qui s' est effacé (possible que ce soit l' eeprom )

solution = montage de puce avec une preference pour un BIOS X2_4977 si tu as une version 1.3 ou inf.

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis ce matin.

J'ai une XBOX Modifié avec une XBIT, un bios Evox2 et un Dash.

Ce matin, pas possible de l'alumer. a xobx s'allume et se réeteint 3 fois, puis FRAG. J'ai essayé de remettre le HDD d'origine, j'ai changé le DVD.

Avez vous une idée?

MErci.

Vincent

quand a ton cas a toi, demonte ta xbit ( killeuse de bobox ) et monte une puce soudée avec egalement un BIOS X2_4977

j' ai déja rencontré ce prob sur 3 box qui etait modée avec une xbit et qui ont eu l' eeprom en vrille . symptome identique, je les ai remis en route grace a une puce avec bios X2_4977 pour les V1.3 et 1 BIOS X2_4981Blue avec eeprom embarqué pour 1 V1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité djudge34

J'ai eu le même probleme lorsque je me suis planté de bios.

j'avais installé le bios Evox sur une puce Xecuter 2.3b lite et le même probleme est apparu. j'ai redemarrer ma console sur la 2 bank de ma puce xecuter qui avais le flashbios cromwell pour réinstallé le bon bios Xecuter X2_4983.06 et la ca a fonctionné.

Juste pour info, si ca peut aider....

Modifié par djudge34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de récupérer une xbit d'un gars qui la pensait foutue.

Je l'ai flashée avec mon pc. 4 bios de 256 (le 4977, le m8, le connexian et un autre) et 1 de 1 mega (le 4977). Quelque soit le bios utilisé la console démarre maintenant, mais uniquement sous le dash microsoft et j'ai toujours l'écran noir.

J'ai essayé de passer des cds de boot evolutionX et yop solo, rien à faire, la console redémarre à chaque fois.

Certain jeux se lancent. D'autres pas (en particulier 007 pour lancer evox par la sauvegarde, fait chier)

J'ai installé l'exploit audio.

A l'aveuglette j'arrive à lancer phoenix boot loader et là curieusement j'ai l'image.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'image apparait seulement à ce moment?

Malheuresement au moment du choix du bios la console redémarre, et je retourne sous le dash de microsoft, avec l'écran noir.

Y a-t'il autre chose de faisable avec phoenix bios loader?

En gros je ne sais plus quoi faire pour cette console.

SO, COULD YOU HELP ME?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share