J'ai Une Kestion


guillaumus
 Share

Messages recommandés

hum...sur une version 1.6?ou tu t'es trompé?

je vois pas comment t'as pu coller ta xbit avec juste la vis puisque le d0 n'est pas a la meme place il faut reconstituer le lpc.....faudrait que tu m'explique...pasque j'ai une 1.6 aussi et sans soudure je vois pas.... :unsure:

Modifié par princesse_sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maversion de xbox : 1.04 ou 1.5

mormalement ma puce est deja flaché sinon propose moi un bios

bonne connection de DO

une autre question avec la puce j'avais une alime lecteur dvd qui ce branche sur la lecteur et la puce en meme temps a quoi sa sert, ma puce etant bien posé et déja flaché, que devrai t'il apparaitre ensuite, que faut il faire quand la puce a eté posé ?

je vous en suplie répondé crying

Modifié par guillaumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon fait ujn résumé de ta situation , je m'y retrouve plus :wacko:

Tu la flasher ta puce ???

Si t'aurai bien mis ta puce "soit elle fragerai , pour un mauvais contact ou pas de bios " ou soit elle demarre tjs sous crosoft "cela veut dire pas de puce detecter"

Donc moi jte conseil grate un peut le Do "carte mere " remet bien la puce , appui un peut dessus pour que le Do soit bien en contact et sa devrai marché nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le résumé :

il y a maintenant 2 jours j'ai acheté une puce x-bit chez ominfo et je les instalé pour l'instant tous va bien et quand j'alume la xbox je me retrouve sur l'ecran de démarage avec le Xbox avec écrit en dessou microsoft.

quand j'ai acheté la puce il y avait ecrit:

Note : cette version la plus récente de la puce X-Bit est préflashée par le fabricant. La languette de protection a été retirée à cet effet.

donc je ne sai pas s'il faudrai la reflaché mais mormalement après avoir instalé la puce je devrai ralumer la xbox et retrouver sur la page avec autre chose que le dashboard microsoft

et voila j'ai tous résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j ai le meme pb que toi qd j allume la consol y aindiqué microsoft sur une console de plus d 1 an deja !!!

et le bios est ok pour moi car j ai deja monté 4 puce comme ca, mais la c est la 2eme puce de ominfo recu preflashé et ca marche tjs pas crying donc la j en aicommanfé une sur divineo et celle la n estp asp preflashé , et comme par hasard mes 4 1er n etaient pas preflashé donc a ta place ( si tu as mis le bios executer2, c est celuo que j ai mis avant et ca marche parfaitement) si avec le bios ca deconne tjs, renvois leur la puce et demande le remboursement ou une puce non preflashé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share