Bios Ki Reconaitrai 3 Hdd + Lect Dvd Xbox


gamuso
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous ! ma kestion vous parait folle mais jen reve la nuit . :fou:

Est il possible de créé un bios ki reconaiterait le lecteur dvd xbox + 3 hdd brancher sur la meme nappe; le premier etant le dd dorigine et les 2 autre sont suplementaires, pour kon puissent voir les partions par ftp comme ceci :

------------------------------------

c\ 1: hdd d'origine

d\ lecteur dvd xbox

e\ save du dd d origine

f\ 2: hdd suplementaire (toute la taille du hdd sur cette partition)

g\ 3: hdd suplementaire (toute la taille du hdd sur cette partition)

x\

y\

z\

-----------------------------------

jesper ke cela est possible je me pose cette kestion ici car je ne connais rien en dev et on ne sait jamais .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tu peux bien faire toutes les modif d'elec possible ça ne changera rien, l'architecture d'un controleur IDE ne permet pas de connecter plus de deux peripheriques sur la meme nappe IDE....(notion de maitre / esclave...) Or il n'existe qu'un controleur ide dans la xbox.... donc deux periph maximum possible.

Si la xbox etait en scsi, cela serai possible, on pourrait alors cascader jusqsu'a 15 peripheriques (imaginez le bonheur dans une xboite ^^)

Parcontre, ce qui existe pour info si cela t'interesse, c'est un boitier auto-alimenté electriquement se greffant sous la xbox permettant de rajouter deux peripheriques ide mais qui viennent en fait en surplus : je m'explique :

sur ce boitié il y a un switch (en gros un interupteur) qui te permet d'utiliser soit ces deux disques, soit ces deux autres.... sympatoche si ta xbox doit vraiment devenir une mediabox et que tu as vraiment besoin de place, afin de mettre tout tes mp3 et tout tes films direct sur Disque dur...tu veu de la musique ? tu bacule sur ton hdd musique.

tu veu matter un film ? tu bascule sur le hdd film.. tu veux une console total dorigine ? tu desactive ta puce, tu switch sur ton hdd dorigine et ton lecteur dorigine et zou, une xbox nikel prete a jouer sur le live...

moi perso j'y pense, mais plutot pour faire une vrai media box toute nikel...

Je cherche le lien a l'ocaz.

++ :0

@+ les virus

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

deja bon faut une nappe multi ca ca existe jai mis 2 hdd sur ma xbox en rack

neanmoins reconnaitre les deux hdd en meme temp c pas possible bios ou kernel a reeecrire dc impossible pou l'instant

le seul truc possible c linux ou alors interupteur pour switcher d'un hdd a l'autre

^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share