Pin Dessoudée ...ou Pas ?[résolu]


wango
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je viens de recevoir une X-bit V1.5 de la part de Modzone .... je n'ai encore rien déballé car je me pose une question con:

Voir la photo ci jointe (sorry pour la qualité):

il y a une pin dessoudée dans le sachet du mochip est-ce normal ?( arghlll !!!)

apparemment il s'agit d'une des 2 ki va sur le D0 ( la T1 est resté sur le modchip alors que le trou du T2 est vide)

dois je ou pas la ressoudée !!!! (sob !)

Merci d'avance !!!!

post-45-1100245972.jpg

Modifié par wango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse ....

Aujourd'hui 12/11/2004 je vous annonce ke j'ai réussi l'install en pogopin sur une box v1.1 avec x-bit V1.5 !!!! voici le détails de mes trouvailles

- La pin ki etait barrée c'etait la T2 ( qui correspond au D0 côté modchip) , il me restait doc la T1 valide côté modchip.

Je dessoude avec de la tresse la T1 et la mets dans le trou de la T2 (mes 1ere soudures de ma vie, conseil : utiliser un fer < 20 W et fil diam 1mm )

- j'ai re-vérifié ma version sur le site xbox scene américain pour bien localiser le D0 sur la carte mère

-Avant de poser la modchip, je flash sous XP (carte mere gigabyte 7ZXG , chipset via ) , sans autre periph usb, en selectionnant la bank 4 , bios 4, position O O X X , bios M8

- Equipé de loupe + lampe + patience je repositionne korrectement le modchip

Kontact et..............

ça roule !!!!!!!!

Merci à tous ceux ki on posté et si j'ai un conseil : vérifier votre versions de bobox ainsi ke la position du D0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share