Ce Ne Sera Pas Une Mais Trois Nouvelles Xbox !


nXXo
 Share

Messages recommandés

Suite à une présentation aux analystes du marché, Microsoft a révélé qu’il n’introduirait pas une XBOX 2, mais bien trois. Tout d’abord, en entrée de gamme, il y aura la XBOX NEXT, une console possédant les nouvelles caractéristiques, mais sans disque dur qui permettra à Microsoft d’attaquer le marché avec des prix qui seront extrêmement concurrentiels (Sony est directement visé ici).

Viendra ensuite la XBOX NEXT HD, qui vous l’aurez compris possédera les caractéristiques de la première, mais avec un disque dur en plus.

Puis finalement, et c’est là ou la surprise est de taille, viendra la XBOX NEXT PC, qui en vérité sera un ordinateur PC complet fonctionnant sous une version complète de Windows, incluant clavier et souris sans fil, graveur de CD, sortie vidéo TVHD, les fonctions complètes de « media center » (films, musique, photos), et évidement la compatibilité avec tous les jeux PC du marché.

Les spécifications de la nouvelle XBOX NEXT PC révèlent également que la navigation Internet et la messagerie instantanée seront des applications clefs du nouveau système et qu’elle sera plus petite que l’actuelle XBOX. Finalement, le processeur ou la mémoire ne pourront ni être mis à jour, ni étendus.

La XBOX NEXT et XBOX NEXT HD sont officiellement annoncées pour l’automne 2005, alors que la XBOX NEXT PC est annoncée pour l’automne 2006. Cette annonce vient damer le pion à SONY et sa PS3, puisque la sortie officielle de celle-ci interviendra après la sortie des 2 premières XBOX NEXT.

xbox2_prototype.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair phantomdust on vas lui metre des bon ptit coups de bistouri a la memere po chere LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les américains n'ont donc ni cervelle, ni gout?

tu sais,si tu aurais fait click droit,propriété de l'image, tu aurais pu lire:

http://www.gizmodo.com/archives/images/xbox2_prototype.jpg

et non pas http://www.microsoft.com/xbox2officialpict...ftheconsole.jpg

donc avant de faire des raisonnements bete et mechants,commence toi meme par avoir une cervelle et a t'en servir,comme tu le dit si bien :)

et puis ils sont peutetre

sans cervelle, ni gout
 mais a mon avis t'es bien content d'avoir une xbox,sinon tu serais pas la a faire ton pseudo "intellectuel branchouillard neo-antimericain" du jeudi soir ferié .

a plus.

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
clair phantomdust on vas lui metre des bon ptit coups de bistouri a la memere po chere LOL

lol :lol:

Sinon, clair que c'est un fake. Puis, à mon avis, Billou il a bien analysé les raisons de son échec au Japon donc moi je m'attends à une xbox2 toute petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les sources? ... Parc'que "microsoft a révélé" ..... :unsure: !

edit: c'est bon, j'ai vu le lien dans les news du gueux !

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ou est l'utiliter de prendre la XBOX2 sans hdd.

Salut !

A mon avis ça permettra simplemetn à MS de vendre des XBox 2 peu chères, et donc de toucher un public plus vaste. Je pense qu'ils ont retenu la leçon après la sortie de la XBox à plus de 400 €...qui est passée à 299 € un mois plus tard.

Ce que je me demande, c'est si la XBox "sans HDD" permettra quand même de rajouter un HDD par la suite.

Dans ce cas, comme l'a dit Phantom Dust, autant prendre celle-là et y mettre son propre HDD.

Une fois bien sûr que des petits génies auront analysé le nouveau système de fichiers de cette XBox 2 (je ne pense pas que MS gardera le FatX) et les contraintes à connaître (table de partitions ? lockage ?...)

Enfin je suis rassuré, j'étais très déçu à l'idée que la XBox 2 n'ait pas de HDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share