Xlink Et Halo 2


-bLind-
 Share

Messages recommandés

salut,

je voulais tester halo2 avec xlink kai 7. Je savais deja un peu comment faire puisque

j'ai déjà jouer sur project gotham 2 sous xlink. Ma console est bien detectee et tout par

le prog.

Donc je navigue dans le menu arena jusqu'à une partie halo2, jusque là c'est normal. Mais dans le jeu, je fais "jeu multiconsole", je choisis mon profil et là ca m'affiche "creer une nouvelle partie" et c'est tout, je ne vois pas les parties de xlink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que tu est dans une arrene cell-ci apparait

tu peut passer en mode utilisateur et la tu voit toute les arêne

Attention elle apparaise furtivement il faut cliquez de suite dessus !

sinan regarde ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=1435

notament si tu as un firewall.... (apparament pas ton cas car tu a jouez a PGR2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi j'ai un firewall mais je l'ai deja configuré pour.

c'est vrai ke si la partie apparait tres rapidement j'ai peut etre po fait gaffe.

Merci pour le lien je vais jeter un coup d'oeil... :ok:

mouai g regardé le post... c'est vraiment un probleme de configuration de firewall ou de xlink, c'est plutot au niveau de halo 2 comment raffraichir la liste des parties, etc... mais bon merci kan meme je vais reessayer tout ca.

Modifié par -bLind-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu va dans une des private arena

et tu attend que la partie apparaisse dans la section "partie disponible" sur l'xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'abandonne ca m'enerve j'ai passé la soiree encore à essayer de faire marcher ce xlink de m###e.

J'ai réussi une fois à y jouer ya kelkes mois où j'avais rien touché au niveau des ports du firewall, sur le site ils disent ke fo forwarder des ports et ailleurs ils disent ke ya po besoin. Me suis dit ke ptet ca venait du firewall de win xp sp2..... mé nan je l'ai desactivé et ca marche tjs po.

Et le pire c k'en forwardant les ports k'il fo pour le live (je sais po si c les meme pour xlink et xbconnect) ben ca marche tjs po j'arrive po à voir les parties dans mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que ta xbox n'est pas detecté !

J'ai eu ce probleme un peu comme toi !

Tout fonctionnait puis il y a deux semaine environ , plus rien !

Depuis j'ai installé :Le patch , et les partie reapparaissent !

En fait ce patch oblige la detection de la xbox !

Ma xbox n'etait pu detecté apparement !

Courage , apres c'est une alternative a xbc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le port est configurable dans le config tool, j'ai mis 30000 comme tout le monde...

puis autoriser port 30000 en udp sur l'adresse IP du PC dans un eventuel firewall

perso, je trouve xlink 100 fois mieux que xbc grace a son integration dans xbmc (mon pc est a 2 etages de ma bobox, c'est bien pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share