Star Wars Kotor


tatsui
 Share

Messages recommandés

Star wars KOTOR

Genre : RPG

Editeur : LucasArts

Développeur : Bioware

Nombre de joueurs : 1

Site officiel

Test Complet

avis perso :

La logithèque de la xbox étant plutôt timide coté RPG, l'arrivée d'un titre d'un tel genre ne peut laisser indifférent. Surtout lorsque le titre en question est réussi et heureusement c'est le cas ici. Bien sur les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux sur la boite à Billou mais KOTOR c'est avant tout une ambiance et là, les fans de la saga, seront aux anges. Bercé par une atmosphère musicale nous plongeant dans l'univers des jedi, le jeu vous proposera un challenge d'une durée de vie conséquente, chose de plus en plus rare, dans l'entreprise fast food du jeu video actuel. Bien évidemment, ce jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers de Lucas, les autres pourront sans peine se laisser tenter par ce titre entré désormais en gamme classics.

post-79-1100077308.jpg

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite sa n'a aucune comparaison etant donnés que Fable n'est pas un rpg ... mais un action-aventures (les combats ne sont pas séparé) vous me direz mais dans KOTOR non plus !!! Et bien si, et c'est sa qui est super dans KOTOR c'est que les scene de combat sont chargé si rapidement qu'elle reste dans le fil de l'aventure ... c'est un concept genial .... un renouveau du tour a tour.

KOTOR vaut bien un Fable et KOTOR 2 ... hum disont ke je l'attend avec la plus grande impatience HUHU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

J'ai trouvé ce jeu absolument génial, mais ce n'est que mon avis. Pour moi, un vrai sentiment de liberté enfin, dépassé seulement par GTA. :wub:

Fable bof bof :P

Bref, chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moé je détésté les jeux genre RPG, mais apres avoir jouer a KOTOR et l'un des meilleur jeux RPG ke jai jamais jouer puréééé la batail l'ambiance les cinématiq c'est trop trop :oki::ok: jlé fini apres 50h de jeux en bidouillon tout l'univert de Lucas :fouf:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

"Star Wars : KOTOR" est l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué sur consoles :

- durée de vie énorme (2x40 h pour faire le jeu du côté clair et obscur de la force)

- une très bonne adaptation du système de jeu de "Baldur's Gate" version PC

- un putain de scénario comme j'aimerais en voir sur les films du père Georges

- il nous explique l'univers Star Wars, les spécificités de certaines races, les relation Jedi/Sith etc...

Pour être honnête, j'étais un anti Star Wars avant de joueur à ce bijou, depuis je suis conveti. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share