Connexion Impossible Avec Flashfxp


yoko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je vous explique mon cas. Je souhaite faire du ftp entre ma box et mon pc. J'ai utilisé le tuto de dj-yoyo moi c'est dj yoko sur "connecter sa bobox a son pc" nickel, sauf que ca ne marche pas (il se connecte est se déconnecte aussi tôt), j'ai pourtant bien tout configurer.

je n'arrive pas a editer mon fichier evox.ini pour voir si c'est le bon user name et le password (xbox xbox) ou (evox xbox)en general, j'ai essayé marche pas non plus.

Je suis sous avalaunch ou evolutionx

Si quelqu'un a une petite soluce pour comment editer un fichier sur la box evox.ini

et si on peut m'aider pour faire mes transfert de fichier ca serait une coolattitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yoko

je te conseil tt d'abord d'utiliser Filezilla ( tres performent et grauit ;) )

ensuite ce n'est pas tellement compliqué:

- regarde les parametres Ip de ta box ( sous Evox dans Utilitaire Systeme / Configuration )

- met un Ip simple pour ta box ( 192.168.0.1 par exemple ) et comme passerelle par defaut l'Ip de ton pc. ( noublie pas de sauvegarder ta configuration avant de fermer le menu )

- Dans les parametres de ton pc tun configure ton reseau local ( comme passerelle tu met l'Ip de ta box cette foi )

- Dans Filezilla tu a une barre de connection rapide en haut "Address": pour l'Ip de ta console, "User": xbox, "Password": xbox, "Port": 21 ( par deffaut )

il ne te reste plus ka cliquer sur "Quick_connect" et si ta pas merder sa devrai etre bon !

voila :)

si ya un truc ke ta po bien compri tu me dit jai peu etre oublier des trucs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI rd-ma

j'avais oublié la passerelle de la box,

mais je voulais te poser une question.

Comment fait on pour éditer un fichier sur la xbox pour le modifier style evox.ini?

et aussi pour sauvegarder la nouvelle configue.

Je te reremerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains fichiers de la box sont editable sur windows avec Wordpad ou meme le bloc note. ( pour evox.ini je ne sai pas ... )

voila sa te coute rien d'essayer !

mais n'oublie pas de faire une copie de tes fichiers sources avant de faire une "betise" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share