Xbox V1.1 Problème Particulier


Yamato64
 Share

Messages recommandés

cas particulier

attention c'est assez épineux.

Bon j'ai commencé sur ma Xbox avec un exploit audio, qui a duré un certain temps, mais après une tentative de vouloir mettre un autre dashboard, je l'ai fichu en l'air. Comme j'en avais assez des manips a faire, j'ai décidé de passer a la puce. j'ai une Xecuter lite 2.3B plus, celle sans soudure, seul hic, mon disque dur un vieux IBM 60GXP (ceux qui ne tenaient jamais très longtemps, vous vous rapellez ?) a décidé de claquer a ce moment là. J'ai investi dans un maxtor 80 pour le remplacer mais voilà, j'installe la puce, et je remonte la console. Quand je l'allume, en ayant l'intention de flasher le bios, (j'ai tout ce qu'il faut), la console clignote en alternance vert rouge. Erreur 16, logique, y'a rien sur le DD ca va être dur de loader un dash quelconque. donc moralité, je ne peux pas mettre flasher la puce, et sans elle impossible d'utiliser le master cd gx-mod.com pour formater le DD.

Question a 0 euros, que faire ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est délocké et j'ai paumé le code d'origine,

je suis un idiot ... je sais

donc du coup je ne vois pas que faire ... a part flsher sur une autre Xbox oui mais ca va être tendu

EDIT: le dd est délocké, mais il est possible de récup le code dessus dans eeprom.bin c'est ca ? le truc c'est qu'avec le bon utilitaire dispo sur le site, le log se ferme des qu'il a détecté le DD Xbox, le plus fort, c'est que j'ai suivi les instruction sur les branchement et installé le VB6runtime, étrange, serait ce la SP2 de Xp qui refuse ?

EDIT2: avec Liveinfo j'ai eu le code de lock et j'ai relocké le DD sous dos, j'ai fait une bêtise ? pfiouuu je suis perdu c'est tendu les Xbox quand on ne s'y connait pas, beaucoup de système D

Modifié par Yamato64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share