Certain Jeux Se Lance Pô


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Oui je suis un gros Nweebi :fouf: mais g tout fait comme c ecrit en lisant partout pour pas faire les memes poste :D .

Moi le probleme que g c que certain jeux se lance et d'autre pas. Et je comprend pô ce qui ce passe ggne .

Si vous aviez du temps a me consacrer ce serrait vraiment cool de votre part a tous.

Merci et bonne journéé a toute la team B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, moi j'ai ma voiture qui cale des fois, est-ce que vous savez pourquoi ?

Plus sérieusement, il te faut nous donner un peu plus d'indications sur ta config,

comment lance tu tes jeux ?

Ce genre d'infos : -->

sont ils sur dvd originaux, dvd-r, dvd+r, cdr, cdrw, disque dur, les lance tu directement en démarrant la box, les lance tu depuis evolutionX, xbmc, autre dash, quel est ton bios, as-tu touché au dash d'origine, à tes sauvegardes de jeux (les icones visibles dans le dash de microsoft)....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé je pensais en avoir dis assez. ;)

Les jeux comme les applis sont sur le HDD. Quand j'essayte de les lancer je suis sur le dash EvoX.G aussi essayé avec Xbmc mais ca plante ma console. crying

Ca fait deux jours que j'essaye d'y comprendre quelque chose :fouf: et là pour tout dire ca commence a me bander grave .................. :marteau:

En tous k merci pour ton aide :ok::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah si g oublié, g supprimé le dash d'origine ' en fait la sauvegarde ue j'en avais faite a été supprimer par mon gentil frere :prout: qui se prend pour un ingénieur informaticien woot et qui c meme pô utiliser les raccourci de windows.

Autre petite question: comment faire pour mettre xbmc sur C: au boot ?

Voilà c tout.

Merci bocou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas l'impression que comme par hazard quand tu supprime ton dash d'origine tes jeux ne veulent plus se lancer ?

J'ai lu que sur certaines configs les jeux ne se lancaient plus sans le dash d'origine...

Utilise la touche "recherche" du forum pour en trouver un nouveau puisque tu n'a plus ta sauvegarde.

Et pour ce qui est de boot sur xbmc en le mettant sur C, il te suffit de modifier ton bios soit pour qu'il aille chercher default.xbe directement à la racine de ta partition C, soit de renommer ce dernier en xboxdash.xbe qui est l'executable que lance en dernier recours tout bon bios qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share