Problème Avec Lcd Smartxx


boristuff
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ais une smartxx v2 avec ecran LCD CFAH2004ATMIJP

J'ais vérifié toutes les soudures et c'est ok

la config est la suivante

X-LCD : ON

Démarrage rapide : on

texte perso : off

X-LCD retro eclairage : 15

caracters/lignes : 20

debut ligne 1 : 1

debut ligne 2 : 21

le rétro éclairage fonctionne mais pas un caractère

merci de m'aidé car je suis perdu

Modifié par boristuff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les soudure son ok pour etre sur je l'ais fais verifié a un ami qui bosse dans l'élècrtonique et il m'a dit que mes soudures son bonne mais il ne peut pas m'en dir + car il ne connait pas ce genre de matèrielle(puce et LCD) alors je crois que la puce ou le LCD a un defaut ,mais comment savoir quelle pièce fais defaut

ca me casse les cou***e car j'ai acheté une smartxx que pour l'ecran LCD crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Tout le monde,

En fait jedy34, je voulais savoir a propos de ton LCD est-ce que tu l'as implanté dans ta BOBOX en decoupant la facade avant ? :D

Car en fait j'ai le meme et pour l'instant je l'ais pas encore mis dedans et je voulais savoir aussi si tu as suivis les differents tutos concernant cet LCD pour le poncer et decouper comme c'est dècrit ! :(

j'ai un kit DREMEL que j'ai hate d'utiliser mais apperement faut travailler un peu l'écran LCD pour qu'il rentre bien en place !!!

J'ai peur de bousiller ma facde avant !! lol :fouf:

aplus les gars !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gkill !

oui j'ai decouper ma facade avant

pour les tutos je les ais suivi mais un conseils

is te disent de le poncer jusqu'a la 6eme piste mais arrete toi avant parce que aussi non ya deux points blanc qui vont apparaitre sur ton lcd !

ponce le mais pas trop non plus !

et pour le dremel fais un dessin au crayon sur la facade et apré tu decoupe a laarache mais un peu loin de tes traces tu fais le plus gros au dremel et aprés s'est partis pour un bon poncage a la main avec une lime fine !

avec sa sa seras propre ! (relou! mais propre!lol)

si ta d'autre question je suis la ! :D

demain je vous montres ma xbox enfin finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :P , merci pour ta reponse Jedy34 .

En tout cas je suis pas encore passé à l'oeuvre mais bon je vais m'y mettre rapidement car faut bien le faire un jour ou l'autre !! :rolleyes:

J'ai aussi une XBOX crystal V 1.6 et je voulais commander un autre ecran LCD tu aurais pas une idée par hasard pls merci !!

Sinon boristuff est-ce que tu as reussi a faire marche ton LCD man ?

Ca rend dingue tous ces trucs a faire pour que la Bobox soit plus belle et tunée :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt !

moi je n ai pas decoupé la carro mais seulement la plaque de feraille et l ecran lcd est juste sous la carro ...C est cool ca allume toute la console en bleu !!!

Par contre ce qui est moin cool c est que j ai inversé 2 fil lors de la soudure et resultat l ecran s allume bien mais pas d ecriture !!! Et le resultat c est que ma puce a cramer !!! 1 circuit a fondu mais OUF elle marche toujours !!!

Me reste a reparer la puce et ...

Je vous mettrais une photo a l avenir

Bon tuning a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share