Bon Halo 2 Sort Mercredi Alors Rdv...


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Bon en gros le jeudi c'est férié alors si vous avez vos halo 2 on devrait faire des mega partie en français donc profiter d'acheter un Xbox communicator avant que la rafle ce fasse !!!!!!

Soit Xlink soit xbconnect

donc si vous êtes OK on prépare un gros RDBV et si on est plus de 16 on vera des groupe de 16 voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je Peu toujours heberger si vous voulé (conection 2Mb-256Kb)

Donc on ce dit RDV sur XLINK Mercredi Soir!!!

Mais Vers Quel Heure???

Et Puis il va nous faloir du monde... Beaucoup de monde... sinon on aura pas assez à Manger(enfin Fraguer woot )

BIG LAN HALO 2 sur X-Link MERCREDI SOIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai que l'on peut pas nommé mais je crois que l'on peut mettre des commentaires, non ?

exact ! placebot !

aussi préciser si vous avez un xbox communicator (achetez en 1 !!!!!)

je propose 20 H sa laisse aux gens revenir de l'école, du boulot, du bu,s du métro, du RER, de l'avion, de france, de l'étranger (rayer les mentions inutiles).... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: salut a tous heusement que halo2 sort demain vu que cela fait 2 jour que je l'ai terminé je m'ennui un peu en réseau ça doit etre super il y a plein d'option le drapeau la bombe a posé tué le plus d'enemi et plein d'autre et ce jeux est vraiment fabuleux et on ne s'attend vraiment pas a la fin mais bon je vous laisse découvrir par vous meme seule regret un peu court peut etre car on voudrais que ça ne s'arrete jamais mais il y aura un halo3 c obligé vu la fin du2 bisous a tous et que le meilleur gagne :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LES GARS !!! des que je l'ai je creer tout les soir pour halo2 quand vous voulez !!! j'ai la freebox en degrouper donc on peut se faire de bonne partie....j'ai environ 7 potes qui pourront venir...a vouis de voir ;)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

moi je suis partants je te poste par pm mon adresse msn et mon nom chez xlink c est :"crazyboy"

et sur xconnect c "sharkbboy" mais je prefere xlink :lol: :):):)

aller a se soir alors et demain g deja un liste de potes qui vont jouer la on est tous chauds comme des loups lol aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIG LAN HALO2 MERCREDI SOIR 20h SUR X-LINK

Il faudra Créer une ROOM "GUEUX Français" a partir de 20h...

:0:0:0:0:0

JE PEUT CREER UNE PARTI (16Gamer) vers 20h avec ma Connection (2Mb-256Kb) devrai pas y avoir de bug...

Mon Pseudo TPRENDER666@X-LINK...

:0:0:0:0:0

PS: DOCKY hier soir impossible de joindre ta party :blink: j'ai rien compris toute les autres marché sauf la tienne!!!! :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars je vais preparer un tournoi sur mon site donc on va pouvoir postez les idée et tout que l'on a pour les regles ou autre...

Voici le lien : http://www.online-xbox.net/

On va etre beaucoup pour se tournoi donc va faloir qu'on le prenne au serieux..

Je pense qu'il y aura environ 40 jouerus si ce n'est pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share