Inscription Xbox Live Pige Plus Rien La


Mic.Mey
 Share

Messages recommandés

>J'ai acheté une xbox avec le pack fifa, j'ai 2 mois gratuit , quand je m'enregistre et que je rentre les numéros d'abonnement pour un essaie gratuit de 2 mois, ensuite je tombe sur Remboursement ??? et la il me demande ma carte visa ????? , je comprend pas si c'est 2 mois d'essaie gratuit pourquoi il me demande ça, je doit faire quoi la? j'ai pas de carte visa et c'est censsé etre gratos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>Quoi alors, je suis obligé d'acheté le kit live, plus un 1 ans d'abonnement a partir de la j'aurais 1 ans payer + les 2 mois gratos,? ou je peut me connecté sans le kit live ni l'abonnement ? je comprend pas pourquoi il es marqué 2 mois d'essai au xbox live??

>Qui na pas de Kit Live et b'abonement et arrive a joué avec les mois gratuit ? comment on fait ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon deja c bien 2 mois gratis au live ne tinkiete pas .

pour la carte de credit c'est obligatoir meme pour 2 moi gratis mai microsoft ne va pas te debiter sauf si tu depasse la 2 mois et ke tu a pas anuler le renouvellement d'1 ans au xbox live .

et tu peu jouer sans kit xbox live te sufit juste d'un jeu recent ki te met ton dash a jour et le coupon 2 mois gratui et voila .

voila tous .

bonsoir et bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>Mais pour joué avec Xbox Connect, faut'il que la console soit pucé , faut'il le kit xbox live ? sinon ou le trouvé, sur Google je ne trouve que des liens cassé et y'a t'il un tuto pour le configuré pour les débutant ? Merci.

Modifié par Mic.Mey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share