Félicitation à Faire !


Wisex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Afin de rendre honneur à ceux qui ont travaillé pour ce Dash, j'aimerais essayer de faire une liste de ceux qui ont le plus participé aux développements de près ou de loin du dash 2GAM.

*** Afin de faire cette liste, je me suis basé sur 95% des messages que j'ai lu, donc il y a peut-être des gens que j'ai oublié sans le vouloir... merci de bien vouloir m'excuser et vous pouvez me corriger.

Voici donc:

2GAM: Le grand Maître !!! le Créateur de ce Dash :wub:

Yoshihiro: Un maître Développeur. (créateur de bios) merci pour tous ce qui a pu apporter à la version 2 et aux suivantes.

Kanaberra: Le maître des Skins. (Il a travaillé sur le Dash et apporté de grand conseils.)

--------------------------

Yopsolo: Est très actif sur le forum, Apporte une aide incroyable à tous ceux qui en ont besoin.

Malcomz: a créer un site web incroyable en flash. (mais malheureusement à cause de problèmes technique, n'existe plus) Nouveau site PHP: http://2gam.gx-mod.com

--------------------------

Et les Skinneurs les plus actif:

Bestnel: (skinner + Tuto) Remporte la médaille d'or pour la quantité des skins produits.

Alphaxav: Aussi très actif sur le forum

Banbycham: (skinner)

Et tous ceux qui utilise le Dash2Gam et qui ont relevé des bugs à corriger.

Un gros merci également à tous ceux que je n'ai pas nommé et qui ont participé au Forum afin d'aider les autres.

Sans oublier.... Gueux.be sans qui tous ceci n'aurait pas lieux.

J'ai décidé de faire cette liste pour informer les nouveaux utilisateur de ce Dash de ceux qui avait travaillé aux développements et en même temps pour les remercier de leur fabuleux travail. :ok:

Vous pouvez également faire vos propre félicitation.

Modifié par Wisex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite idee sympa ;) ca fait pas de mal de feliciter et encourager la teams de developpement :wub:

moi je dit bravo a toutes la teams et ce qui aide autours ( comme ca j'oublie personne :D )

alors messieurs :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

                --------------------------

Yopsolo: Est très actif sur le forum, Apporte une aide incroyable à tous ceux qui en ont besoin.

Houlala moi j'ai pas grand chose a voir avec ce fabuleux Dash

je remonte des infos comme la pluparts des personnes

et oui j'aime aider le max de monde car je ne me considere pas comme un expert

et donc j'aide les newsbies sans soucis et de bon coeur

mais j'accepte tes compliment avec plaisir

No Soucy

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

  Afin de rendre honneur à ceux qui ont travaillé pour ce Dash, j'aimerais essayer de faire une liste de ceux qui ont le plus participé aux développements de près ou de loin du dash 2GAM.

*** Afin de faire cette liste, je me suis basé sur 95% des messages que j'ai lu, donc il y a peut-être des gens que j'ai oublié sans le vouloir... merci de bien vouloir m'excuser et vous pouvez me corriger.

Voici donc:

2GAM:  Le grand Maître !!!  le Créateur de ce Dash  :wub:

Yoshihiro: Un maître Développeur.  (créateur de bios) merci pour tous ce qui a pu apporter à la version 2 et aux suivantes.

Kanaberra: Le maître des Skins.  (Il a travaillé sur le Dash et apporté de grand conseils.)

                --------------------------

Yopsolo: Est très actif sur le forum, Apporte une aide incroyable à tous ceux qui en ont besoin.

Malcomz: a créer un site web incroyable en flash. (mais malheureusement à cause de problèmes technique, n'existe plus) Nouveau site PHP: http://2gam.gx-mod.com

                --------------------------

Et les Skinneurs les plus actif:

  Bestnel: (skinner + Tuto) Remporte la médaille d'or pour la quantité des skins produits.

  Alphaxav: Aussi très actif sur le forum

  Banbycham: (skinner)

Et tous ceux qui utilise le Dash2Gam et qui ont relevé des bugs à corriger.

Un gros merci également à tous ceux que je n'ai pas nommé et qui ont participé au Forum afin d'aider les autres.

Sans oublier.... Gueux.be sans qui tous ceci n'aurait pas lieux.

J'ai décidé de faire cette liste pour informer les nouveaux utilisateur de ce Dash de ceux qui avait travaillé aux développements et en même temps pour les remercier de leur fabuleux travail.  :ok:

Vous pouvez également faire vos propre félicitation.

Thank WIsez ça fait bien plaisir ça blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Felicitation a tout ceux qui l'utilise le dash et qui y contribue par l'interet qu'il y porte. ;)

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Je vais pas donner tout les noms, mais je vous assure qu'il ne doit pas y avoir grand monde sur ce forum qui n'y a pas contribuer d'une maniere ou d'une autre :D .

Alors Felicitations a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant arrêté neodashx je peux vous dir dès aujourd'hui que je me met sur le Dash2Gam pour aider mes amis à poffiner et améliorer encore plus cette petite merveille de dash qui me laisse sur le c**

en tt k BRAVO à TOUT LE MONDE pour les skins et les soutiens morals

:oki::ok::oki::ok::oki::ok::oki::ok::oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois bravo, pour votre travail, et aussi il faut le dire pour votre écoute. Le dash devient de plus en plus pratique grace a vos differents talents. Le resultat de votre travail montre que vous êtes une tres bonne équipe.

BRAVO. Grace à vous j'ai enfin un dash pratique et beau. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share