Halo 2 Mission Party...


_-Psycho-_
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste pour vous signaler une info à tout ceux qui voudrait participer à la soirée de lancement organisée par Microsoft à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique.

flyer-haloparty-DD1024.jpg

J'ai envoyé un sms hier soir, ensuite un second avec nom, prénom et adresse complète.

Et donc j'ai reçu en réponse un sms à devoir montrer à l'entrée vendredi.

En espérant vous y voir nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g envoyer le messages et moi aussi je serais la moi aussi j ai recu confirmation lol.

aller rdv la bas ;)

salut. a wai je t envoie mon adresse msn par pm ok au cas ou si tu veux prendre contatcs avec moi un type de bruxelles lol aller ciao. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sin je ne fais rien je passerai bien mais le prob reste ma copine et l'emploi du temps de fou quelle prevoit tout les WE :lol:

Le truc c'est que c'est privé et que donc je pense qu'on ne puisse pas soudainement décider de passer si tu n'as pas envoyer le sms.

Si tu as le SMS de confirmation, alors on se croisera peut-être là-bas vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de photos car rien d'exceptionnel à cette soirée.

Je suis resté +/- 1heure.

Il y avait une trentaine de X-Box où on pouvait jouer soit à 2/Xbox, soit sur le Live.

Un tournoi était en cours par série de 8 en affrontement sur 2 X-Box et retransmis sur 2 écrans géant.

16 parties de 6min d'où 16 gagnants pour 2 finales de 8.

Chaque gagnant de finales reparts avec une statue grandeur nature du gars de Halo2.

Il y avait aussi des X-Box a gagné, mais je sais pas trop comment.

Pour participier au tournoi, fallait faire le file 1 bonne heure debout et attendre son tour.

Bref rien d'exceptionnel, dommage.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

Perso j'ai adorer cette soirée en VIP on avait les boissins gratuites enfin le ttournoi etait pas trop mal mais quelques trucs sont a ameliorer personne n'a envie d'ouvrir un site (ac lycos ou quelque chose du style) pour mettre tte les photos car j'azi oublier mon appareil! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share