Reboot A La Manette?


Invité Last k
 Share

Messages recommandés

Invité Last k

Salut,

Voila, jai une Xbox avec puce X-bit, et plusieurs bios d'installer, mais le probleme, c'est que j'ai pas acces au reboot sur la manette.

Donc je cherche a savoir qui entre le bios ou le dash gere cette fonction?

car si c'est le dash, je pe le changer sans probleme, mais le bios avec cette... de X-bit, ben je pe pas le changer de chez moi, pour cause d'incompatibilité entre la puce et ma CM.

Modifié par Last k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Last K,

L' IGR (In Game Reset) ce que tu appelle le reboot peut être géré depuis un dash comme EvolutionX ou depuis un bios comme les Xecuter2 4982

Il te faudrais nous dire quel bios tu utilise et quel est ton dash parce que tu l'a peut être deja, il est peut être simplement désactivé...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Last k

Ben oui je suis supposé l’avoir mais justement je comprend pas comment l'activer.

En tout cas déjà merci, car maintenant je sais déjà vers quoi chercher. C’est fou ce que ça marche mieux la fonction recherche avec les bons termes.

Sinon pour la dash c'est Avalaunch

Modifié par Last k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 possibiliter : une avec la carte mémoire que je n'ai pas fait car je n'en ait po lol carte memoire

l'autre que j'ai fait : je n'ai pas encore trouver le lien mais il suffit juste a l'interieur de la manette relié le fil jaune au bouton poussoir et a l'interieur de la console relié le fil jaune du port 1 ( venant de la manette ) a la carte power de la facade de la console ( lavant derniere broche je croi ) bon sa a l'air un peu compliqué mais c'est surement la plus simple, dans le topic dont je te parle il y a même un schéma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share