écran Noir + Led Verte En Continuer ... Help!


PlayPS2
 Share

Messages recommandés

Iop all !

alors voila, j'ai décidé de flasher le tsop d'une xbox, manque de bol je tombe sur V1.1 avec un bios sharp.

Je fais mes soudures trankil, j'ai mis le fil en plus, j'allume la console et la ... rien

la led reste verte ... ke dalle a l'écran

je me suis dit que c t ptete un fo contact... j'ai tout revérifié ... rien

help plize !

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour te rassurer tu peux simplement défaire le pont du haut et constater que la boite démarre toujours.

Pour flasher ça il faut faire le pont du haut (du dessus de la carte mère) après la mise en route de la machine, mais juste la première fois, une fois flashé tu peux remettre le pont ça démarrera correctement.

Donc il faut souder 2 petits fils sur chacune des extrémités du pont (préférer les trous à proximité) et soit mettre un inter entre ces fils, soit les torsader avec ses gros doigts après la mise en route (avec des réserves bien que ce soit ma méthode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je suis ta méthode, je fais un intérupteur, sur le dessus de la carte mere ou sur le dessous ?

et je dois remettre le cable additionel en dessous c ca ?

en tout cas, merci tu me rassures !

Modifié par PlayPS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi, j'ai soudé le pont pdt ke la console était allumé, avec le son de james bond 007 c t trop intense lol

MEeeeeeeeeeeeeeeerci !

Que dieu bénisse les gens comme toi ( meme si je suis pas croyant c pour que tu comprennes que j'apprécie !!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share