Questions Concernant Les 1.6


Mic.Mey
 Share

Messages recommandés

>Slt, j'ai quelques questions vous posé concernant la xbox.

J'aimerais m'acheté la crystal soit le pack avec FIFA 2005, soit le pack avec HALO 2 si c'est une crystal bien sur, j'ai été vérifié plusieurs numéros de séries de consoles, et ce sont toutes des 1.6, elles dates toutes soit d'avril, aout ou septembre 2004, j'ai beaucoup de pots qui on mis une puce aladin sur leurs xbox mais elles sont inférieur au 1.6

avez-vous une 1.6, et connaissez vous les puces Aladin Live (avec la Aladin y'a une securité en cas de mauvais flash), sont t'elles de bonne puce et sont t'elles compatibles avec les nouvelles vers de xbox 1.6 ? esceque le lecteur dvd des crystal peut lire plus de média que les xbox noir ? , esce facile de configuré l'os une fois la puce installé pour joué par exemple avec des sauvegardes, des isos des copies sur cd et dvd, des emulateurs, etc...

J'ai un modem adsl USB mais j'ai un routeur, pouraije me connecté au xbox live ou au xbox connect avec ?

faut t'il installé beaucoup de programmes sur le pc pour passé sur la xbox via un programme ftp (j'ai déja Nero 6 et FTP Expert)

peut t'on sauvegardé tout ce qui es sur le disque dur de la xbox (programmes, configurations, etc..) sur un dvdr au cas ou on ferais une betise et reinstallé sans pépins ?

Certains ont des pepins pour lire des jeux recent, esceque cela concerne seulement les anciennes Xbox ?

Si on pose une puce, peut'on revenir en arriere sans souçis, c'est a dire l'enlevé et retrouvé ça configuration original ?

MERCI pour vos réponses , a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors déja amigo samut a toi !!!!!

t'inkiét poue les 1.6 ya pas de souci par rapport aux autres versions ca marche trés bien!

pour ta puce , choisi plutot une smartXX ou une xenium ice tu ne le regrettera pas croix moi.

tu pourras jouer sur le live avec y'a pas de souci.

pour tes logiciels sur ton pc , t'aura besoin de 3 fois rien , t'as deja ftp expert qui à mon gout est le plus performant et le plus rapide pour les transfert .

ensuite pour info , je tourne avec une freebox paramétrée en routeur et je n'ai aucun probléme , c'est de la balle.

et t'inkiét pas pour le pack halo2 + 1.6 crystal , il sera disponible en france en méme temps ke la version black , il sera juste plus rare cé tout donc a toi de chercher.( sources de cette info certifiée))

--------------------------------------------------------------

DD maxtor 200go

bios m8 homemade(ventilo a 100%)afin de garder mes canettes fraiches quand je les pose sur ma console

puce xenium ice(pour que les canettes soient encore plus fraiche)

double ventilo annexe(car ma xboite fait aussi climatiseur et elle garde mes cones au frais )

pose d'un diffuseur de parfum ambiant airwick sur le ventilo arriére( pour que ca sente dans mon chez moi)

kit vinyl homemade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share