Plantage Des Jeux Apres Cgt De Hdd [resolu]


Pierral
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai change de disque dur en utilsant le Tuto xboxhdm de Tatsui. Excellent tuto (Bravo a Tatsui au passage), je n'ai eu aucun soucis, ca a marche impec.

J'ai remis mes backups qui fonctionnaient tres bien sur le dur d'origine (Burnout 3, Out Run 2...).

Et avec le nouveau disque, ils plantent tous au demarrage (soit des le debut, soit apres l'intro suivant les jeux). Les applis, elles fonctionnent tres bien.

J'ai essaye sur plusieurs dash (Dash2gam, UnleachX, Avalaunch)

J'ai parcouru le forum de long en large, et j'ai trouve des post de personnes qui ont eu une pbm similaire, mais aucune action decrite n'a solutionne mon pbm (cgt de version du bios, mis a jour de l'heure, suppression de UDATA et TDATA...)

Si vous avez une idee a me soumetre, n'hesitez pas!

Je vous remecie d'avance...

Je suis un peu desespere...

Modifié par Pierral
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien,

j'allais justement poster pour le même prob!! Sur le DD d'origine les jeux démarre, mais sur mon 120Go rien à faire ca démarre pas même pas les originaux ! Alors si vous avez une idée, pensez à nous la donner lol.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous les p'tits loups,

bah faut pas s'énerver comme ça!

Si personne ne vous réponds, c'est que peu de gens utilise cette méthode à mon avis.

Bon, sinon moi y a un truc qui me choc:

suppression de UDATA et TDATA...)

Tu veux dire que tu as entièrement supprimer ces répertoires de ton E:

C'est quoi l'arbo de ton E: ?

Ces deux répertoires sont indispensables.

Ils servent aux sauvegardes des eux entres autres.

Crée les à vide pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ils sont bien là les répertoires.... sur le disque d'origine sur lequel j'ai fait le hotswap les jeux vont, mais sur le 120 même des originaux vont plus.... Je supose que j'ai le même prob que lui

Modifié par b!GGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha,

alors là je m'avoue totalement imcompétent sur le hotswap.

Je sais même pas connait on fait :( (je me suis pas renseigné)

Et si par hasard tu remet ton ancien disque, est ce que cela refonctionne?

C'est qd m^me super bizarre, car si les appli fonctionnent y a pas de raisons (pour moi) que les jeux ne fonctionnent pas.

C'est quoi tes partitions?

C,D,E,F,X,Y,Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai ces partitons :

C: 500 Mo

E: 4 881 Mo

F: 109 586 Mo

X: 749 Mo

Y: 749 Mo

Z: 749 Mo

Sur le disque d'origine, oui ca va...

J'ai acheter ma bobox avec le pack "midtown madness 3 et halo", j'ai fait la manip qui s'est très bien passée, je démarre sous UnleashX, Là tout ce passe bien tout les jeux démarre et fonctionne niquel... Je suis le tuto de Tatsui pour le changement de disque avec Xboxhdm, et là "Midtown madness 3" ne démarre pas.

Vous me direz c'est pas grave pour ce jeux pas terrible, mais voilà burnout ne boot plus, pgr2,... Là ca devient assez ennuyant! lol

Modifié par b!GGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous donner la même réponse que dans un autre thread qui parlait du même problème, et qui a marché pour au moins 2 consoles (la mienne et celle d'un pote) : retransférez par ftp TOUT le contenu de vos partitions C et E sur la console, en écrasant les fichiers. Utilisez un bon client FTP (préférez flashFXP à fillezilla ou ftpExpert). Normalement ça devrait aller.

Si vous n'avez plus votre backup de C et E sur vos pc, reprenez les sur vos disques d'origine et surtout conservez les au chaud ça peut toujours servir en cas de couille......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi susmab ! Ca fonctionne super mnt, j'y aurais pas pensé !! lol Merci encore et bonne soirée !

ps: désolé de m'être un peu emporté ce matin j'étais deg que ca fonctionnait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share