Aves Ou Sans Soudure


helmet25
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'envisage l'acquisition d'une puce pour ma xbox mais je me pose une question : y'a-t-il une différence entre une puce soudée et une puce sans soudure ?

Quels sont les avantages et inconvénients des soudées/non soudées ?

Existe-t-il des porblèmes relatifs aux puces non soudées ?

J'ai pas trouvé de réelles informations traitant de ce problème.

Mon budget n'étant pas limité, que dois-je privilégier : soudure ou non, telle est la question

Merci de vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors une différenc:

B) si tu a peux de tune et que tu t y connais un peux en fer a souder prend une puce avec soudur

B) si tu a de la tune et que ta pas envi de te fair chier prend une sans soudur

ps: si tu a une xbox v 1.6 tu sera obliger de souder

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bellanic

question budget je peux pousser un peu ! J'envisage une Xenium ice sans soudure parce que j'y connais rien en soudure (ça remonte à la classe de 3ème la soudure)

Normalement c'est pas une version 1.6 que j'ai mais plutôt une 1.3 et ce bizaremment car j'ai acheté la xbox chez cora y'a 2 mois ! Devbait avoir beuacoup de stocks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon choix, la Xenium ice sans soudure est parfait mais fais juste atention de ne pas tomber sur une fausse car elle ne fonctionne pas bien, pour etre sur passe chez ominfo et passe par le sit gueux pour un petit aventage pour les futur teste de puce ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu passe par la page de gueux pour fair tes achat sur ominfo la team gueux gagne des point ces point cumuler raport des bon d'achat qui serviron au test et tuto de n'ouvelle puce voilas en gros comment sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share