Mettre Un Exploit Facilement Avec Puce?


Invité psyk0
 Share

Messages recommandés

,8-11-2004, 20:44] oki pour le jeux mai il ne faux pas une carte mémoire pour l'installer?

Oui m'sieur !

mes interruptions n'ont pour but que de remettre dans le droit chemin tes remarques, au combien pertinentes, mais néanmoins matinées d'un soupçon de "pas pratique du tout"

Je tombe en pâmoison tant je suis touché par l'honneur que tu me fais de daigner apporter tes lumières sur ce débat ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tuto expliquant comment préparer un DD pour une xbox sans puce avec une Xbox pucée est déjà dispo dans la section Disque Dur dans un des post-its. Je peux le certifier étant donné que je l'ai moi même écrit. Franchement, ça marche vraiment bien et j'ai déjà préparé quelques xbox comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tuto expliquant comment préparer un DD pour une xbox sans puce avec une Xbox pucée est déjà dispo dans la section Disque Dur dans un des post-its. Je peux le certifier étant donné que je l'ai moi même écrit. Franchement, ça marche vraiment bien et j'ai déjà préparé quelques xbox comme ça.

Bon ben ça m'évite du boulot ! ;)

j'avais jamais fait gaffe à ce tuto... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi jai resusit a installer 1 exploit et jai axx a a unleach mai avec config magic on doit faire kelel option dans le menu pour sauvegarder l'eeprom? et quelle bios doije metre dessus sachant que je veux installer linux voila.

et merci encore adoubeur de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,11-11-2004, 19:29] avec config magic on doit faire kelel option dans le menu pour sauvegarder l'eeprom?

"Create backup files"

quelle bios doije metre dessus sachant que je veux installer linux

Il me semble que Linux peut fonctionner avec n'importe quel bios hacké ! (à confirmer quand même, demande à Ffif qui se fera un plaisir de te répondre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tuto expliquant comment préparer un DD pour une xbox sans puce avec une Xbox pucée est déjà dispo dans la section Disque Dur dans un des post-its. Je peux le certifier étant donné que je l'ai moi même écrit. Franchement, ça marche vraiment bien et j'ai déjà préparé quelques xbox comme ça.

Bon ben ça m'évite du boulot ! ;)

j'avais jamais fait gaffe à ce tuto... blush

ben, il est un peu caché au milieu du post-it et donc pas facile à voir. Faudrait que je me motice à le mettre en page et à le mettre parmi les tutos du site. Mais j'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share