Icons.xip


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!!

dash2gam V2.2 magnifique tout marche nickel sauf les icons donc ajout des icons dans icons.xip: les Icons marche a merveille sauf un gros bug est survenue tout est devenue blanc voie plus rien lol!!! aussi les xboxbg ne marche plus aussi!! :marteau:

2gam.gif

2gam2.gif

sinon lorsque je remet le icons.xip d'origine tout redevien normale est-ce parcequ'il y a trop d'icons ??? :marteau:

merci de vos reponse!!!

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

bug trouver: depassement de plus de 45 icons dans le default.xap poume bug mais vous pouvais mettre 70 icons en .xbx dans le icons.xip ce n'est pas ca le probleme c'est le default.xap !!!!!!

si ca pouvais sarranger ca serais cool!!!!

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

j'ai un autre sousaye

[ApparenceMenusDD]

1=1/2 ........................ Style Menu DD (1=Setting Style, 2=Music Style)

2='Titre Menu' ............... Titre du Menu DD

3=oui/non .................... Affiche Cellwall

4=oui/non .................... Affiche bouton (A)

5=oui/non .................... Affiche bouton (B)

6=oui/non .................... Affiche Orbite

7=rien/xbox4/jbone/xbox4+jbone/icon/icon+jbone/xbox/xbox+jbone ... Choix Orbite

8=oui/non .................... Affiche Croix

9=oui/non .................... Rotation Croix

10=oui/non ................... Affiche Blindage

11=oui/non ................... Rotation Blindage

12=oui/non ................... Affichage de l'etat du Disque Dur ( Style Menu 2)

sur la ligne rouge je change le 2 en 1 pour avoir un setting style mais ca marche pas je sais pas pourquoi??? appuie sur le bouton a rien ne ce passe il ne dois pas trouver le chemin je croix!!!! enfin je pense!!!

merci de vos reponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

aprés plusieurs tentative de renouer a ce probleme du setting style marche tjs pas!!!

je sais pas!!! bon pas grave je retourne au V1.1 en attendant que quelqu'un me dise d'ou vien le probléme!!!

Merci quand même d'avoir lut mon poste mais personne na de solution....... blush

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

2sec Neo, pas si vite lol t bien presse de revenir a la 1.1

perso je peux pas te rep maintenant (pas de box sous la main)

mais chuis sur que qq'un va finir par te rep ;)

au plus tard ce w/e lorsque j'aurai pu test moi meme (a condition que ma ligne internet soit retablie)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

je suis tjs avec la V2.2 c'est que avec la V1.1 pas de probleme avec les icons et moi je passe en mode Music Play........ ;)

sinon pour info j'essaye d'implanter la configuration du config_pro.ini directement par l'intermediaire du dash car moi avoir qu'un port ethernet et dessus xbox + internet donc tjs eteindre internet brancher xbox rebrancher internet forum...... etc...:marteau:

merci pour ta reponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

ca serais cool si quelqu'un fesais vite un teste juste changer le 2 en 1 tester puis me dire si ca marche !!!!! :wub:

car j'ai verifier les xap et ca me semble avoir aucun sousis donc!!! ;)

je seche la!! mais je cherche encore si je n'ai pas louper une etape....

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!!

merci 2GAM mais le nombre de Gueux qui l'on telecharger pas un pour tester :wub:

et peut-tu regarder pour les icons pourquoi lorsque je depasse les 45 icons j'ai le bug de l'ivoirien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci mon AMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ApparenceMenusDD]

1=1/2 ........................ Style Menu DD (1=Setting Style, 2=Music Style)

Je te confirme que ca marche pas , AHHHHH et par la meme occasion comme tu parlai d'icone j'ai voulu essayer......

OUIIIIIIN mon dash bloque au boot!!!!, ou j'ai simplement pas d'icones, voir pas les bonnes, mais bon pour les icones là ca vient de moi. C'est ca quand je veux aller trop vite je mer.e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

merci les Gueux pour vos reponse car si vous voulais moi je teste le dash sur tout c'est point et je demande au gueux si eux aussi ils ont ce prob c'est pour vous aider que je fais ca comme ca toutes les optios sont fonctionnel si un jours vous voulais les utiliser!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulais moi je teste le dash sur tout c'est point

Je comprend cela,

j'etais un joueur de jeux vidéo acharné

J'ai rencontré la xbox

J'ai trouver gueux! ou est ce lui qui m'a trouvé?

Et maintenant je ne joue plus ou si peu, j essais les options de tout les merveilleux prog,dash que certains arrivent a mettre en forme.

Et bien les mecs faut dire qu'il y en a qui sont douées, je ne citerai personne mais ils se reconnaitront.

Alors a tous bonne continuation dans les méandres du config pro du skin.ini et avec une grande impatience du colors.ini. :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share