[réglé]probleme X3 Sur 1.6


Pitchup
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Ayant suivi les topics d'installation ! J'ai reussi a installer ma x3 (merci le gueux !!!!)

Ayant mis un nouveau disque dur de 120 giga, apres flashage nouveau bios x3, install d'evox et de plusieurs logiciels via ftp, tout marche nickel !

Et puis un jour aprés un gros transfert de mes films encoder divx (j'ai les originaux! )

Je constate que mes Leds sur le devant de ma xbox son eteintes (là ou y a les switchs)

Reboot de la xbox, Puis ...

Plus de boot X3, je me retrouve avec un erreure 05 !!!!

J'essaye de booter sur la rom de secours pas moyen !

Bouton blanc sur la manette Nada !

Donc démontage de la Xbox !

Je constate qu'une lumiére bleu et allumée sous ma X3 donc j'en conclue qu'elle est alimentée, nettoyage a la bombe, verif visuel des soudures, tout a l'air correct, remontage et rebelotte !

Que ce passe t-il ?

J'ai besoin d'etre eclairé !!!!!

En fouillant différent forum, je vois qu'il y a deux leds sur la X3, une pour le 5.5v et une pour le 3v. Je n'arrive pas a voir laquelle des deux est allumés ?

Merci

Modifié par Pitchup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le module externe de la X3 qui ne s'allume pas c'est peut-être un pb de liaison... vérifie que le cable soit bien branché des 2 cotés. vérifie qu'il n'y ai pas de pin tordu (normalement non car tu ne dis pas l'avoir débranché et ca marchait avant...). vérifie que le câble ne se soit pas coupé à un endroit...

mmm... je suis en trina de me dire que le module externe est optionnel... donc ca devrait qd meme démarré sans. mais bon vérifie tout ca qd meme et dis moi comment est installé ta X3? pin header?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est connecte avec le pinheader !

Apres une petite recherche le message d'erreur 05 veut dire que le disque dur n'est pas locké. ( normal je ne l'avais pas encore locké )

J'ai l'impression que ma petite puce viens de claquer car la xbox veut démarrer sur le bios d'origine ! d'ou le message d'erreur.

aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share