Erreurs N°


profilmac
 Share

Messages recommandés

J'veux pas dire mais erreur 13, 16, 20, 21, si on prend les "tutos" les explications sont vagues !!!

Erreur 13 : (en fin : "Aucun message n'indique la source de ce problème")

Erreur 16 : ((message spécifique du Dashboard)

Erreur 20 : ((pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps)

Erreur 21 : (Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter)

... C'est trés précis !! Dans le style tuto on ne peut faire mieux ?

C'est style, erreur inconnue, démerde ...

Le mec qui a fait les tutos dans cette rubrique est un pro :oki:

J'aurai pu faire .... (En mieux et en toute modestie)

Le gars aiguille vachement ... (Si aprés faut scanner les forums "Geux" pour l'info, y a a boire et à manger ... Voyez le style ...)

Bon je ne critique pas dans le sens où les tutos sur ce site sont généralement "clean" mais quand même y a un manque d'infos là !

... J'ai mes sources mais comme je passe pour un "boeuf" ici je ne sais pas si c'est valable de les divulguer ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

En ce qui concerne les erreurs ,j'ai trouvé cette petite info

Mais comme il faut leur demander l'autorisation de reproduire le tableau,je n'ai mis que le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que c'est une traduction de la première description des erreurs qui a fait référence, peut-être que ça a évolué depuis, mais le problème est que chacune de ces erreurs peut se produire pour maintes raisons, et celles évoquées donnent l'essentiel le plus succintement possible.

On pourrait faire une sorte de tableau présentant les principales causes d'apparition de ces erreurs avec le contexte autour, mais ce serait pas facile à mettre en place de manière complète, et beaucoup plus dur à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacune de ces erreurs peut se produire pour maintes raisons, et celles évoquées donnent l'essentiel

... En fait c'est ça !

Pour citer un exemple j'ai installé sur plusieurs consoles le "THC msDash" avec le cd d'install

c'est toujours passé nickel ...

l'autre fois sur une console à chaque install. erreur 21 ou erreur 16 (avec le meme cd) ????

pour me rendre compte finalement que cela venait du cd d'install qui avait un péte et ne devait pas installer tout correctement, j'ai refais un cd d'install. et là nickel ..

Comme quoi !

j'ai pu remarquer aussi que selon les disc dur installé, on peut avoir aussi plus ou moins de m.....

(je sais il existe une liste)

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars qui font les tutos sont des bénévoles ki font de leur mieux.

les tutos évoluent dans le temps pour être plus clair.

par contre je crois que toi, côté évolution mentale, t'es resté en pause :angry:

Sans blague ? On ne savait pas ! :lol:

ça va je suis de bon poil aujourd'hui, je resterai soft avec toi mais la prochaine fois c'est le fouet Direct ! hihihi

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share