Pb Super Aladdin Sur 1.4....


Julius2
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!!

voila, j'ai une xbox 1.4 (Tsop mal flashé donc FRAG reboot) et une puce super aladdin (pas la live).

je l'ai souder mais marche pas... j'ai suivi les plan dispo sur ominfo

http://www.ominfo.com/plans/superaladdin/1...-super-live.jpg

j'ai relier tout les point en rouge.

g verifier plusieur fois mes soudures (jl'ai ai même refaite pour certaine), mais toujours rien (elle FRAG reboot)

j'ai acheter la puce sur ominfo, et je me demande si elle est vierge ou pas, ce qui serai etonnant, car dans ce cas je ne saurait pas la reprogrammé.

je c les plan sont pour la super aladdin live mais je trouve pas de plan pour la super aladdin...

somebody can help me?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu le même problème que toi et même plus :

Sur une console (je sais plus la version) obligé d'appuyer 1sec sur le bouton de boot (jusque là normal..) mais sa ne marché pas .. pour que sa marche je devais après aussi appuyer sur eject ????? inutile de dire que j'ai mis 1h à trouver l'astuce...

Sur une autre (1.4) j'installe la super aladdin (achetée aussi sur ominfo je précise..) et la le boot le bouton eject clignote de toute les couleurs même une moitié du bouton vert et l'autre rouge ou orange trop louche quoi... et impossible de faire marcher cette satanée puce.... obliger de la déssouder et de mettre une duox2 pour que ça marche... !!!!!

Mais que se passe t'il sur les super aladdin de ominfo..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

g mi le D0 a la masse, je ne sais pas si je peut mettre aussi le L2 a la masse...

je comprend pas... g deconnecter le L1 et L2 car apparament ils servent pour la led du disque dur.

donc j'abandonne, jvai la donné a un pote qui c pucé car la j'en peut plus, j'ai passer une nuit entiere a soudé desoudé, donc j'en ai marre...

merci kan mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben moi aussi j ai un blem, j installe la puce et que dalle. Le xecuter 2 ne s affiche pas, RIEN ! J ai verifie toutes les soudures avec L1 L2 et sans avec et sans BT avec D0 secondaire et pas , BREF je conprends pas. J ai teste une autre puce et toujours rien elle veut pas ... Alors si quelqu un a une idée je veux bien

;)

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me prend la tete cette puce,

elle marche, elle marche plus, elle marche, elle marche plus...

la puce est bien installé pourtant elle ne boot que de temp en temp, kan elle en a envie... c relouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, ^_^

mais le L2 je le laisse sur le connecteur de la nappe ide? car le L2 de la puce est soudé a un point (qui se trouve derriere la CM) du connecteur ide.

donc je l'enleve et je le soude a la masse ou je le soude a la fois sur le connecteur ide et a la masse?

car la elle ne marche que si j'appui sur les deux boutons (eject et power), vous dire si c relou car si on rate elle FRAG... de plus kan on fait reboot sur le dash (unleashX) ben, normal, elle frag.

de plus, il y a le bios EvoX (lequel, je ne sais pas) les combinaison de touche pour sortir d'un jeux ne marche pas, il me semble que ça vient du bios.

Vous savez si c un bios de 1024 ou 256 k ki ya dans les super aladin?

merciiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: je viens de recevoir trois puces " super aladdin " pas des " live " (acheté chez http://www.ominfo.com " PUB SUR GUEUX " ), et là ho surprise après 5 jours d'attente = TROIS PUCES QUI MARCHE PAS :@

Avec ces trois là, au total 4 puces sur 7 commandé chez ominfo sont HS ...cool très PRO ça :(

La puce que mon pote avait reçu et qui ne fonctionnait pas est identique au trois que je viens de recevoir ( avec un chip "Lattice iM4A3-32" ), mon pote avait recommandait aussitôt une autre puce chez ominfo, car il étais pressé, et là je regarde cool, ce sont plus les mm aladdin "Lattice iM4A3-64". Alors je me commande trois puces au cas où un pote m'en demande une, et là GRANDE SURPRISE, les trois mm merde que mon pote avait reçu la première fois ( et que vous avez apparemment )

PS : pour la commande de la mm puce,deux types de puce possible à la reception

"Lattice iM4A3-32" ou "Lattice iM4A3-64" avec la 64 jamais eu de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P mille excuse à ominfo pour ma colère sur les "Super Aladdin" avec des chips du type "Lattice iM4A3-32", car la seule différence avec les chips du type "Lattice iM4A3-64", c'est que sur les version "Lattice iM4A3-32", il faut connecter tous les files L1-L2-BT-D0.

Différemment des version "Lattice iM4A3-64", où on a juste besoin du D0 de la carte mère à la masse ;)

Voilou voilou :D

bye all, je reste zen now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je confirme certains problèmes de boot:

Puce Supper Aladdin version "Lattice iM4A3-32" (tout les fils ont étés cablés normalement) sur une Xbox version 1.4, pour booter il faut appuyer dans un 1er temps sur POWER (3 secondes) puis on a l'écran NOIR et il faut ensuite appuyer brèvement sur EJECT.

La même puce sur une Xbox version 1.0 et le boot "classique" fonctionne (3 secondes sur POWER).

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share