Changer Couleur Du Msdash (resolu)


hebus
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

je me suis amusé a essayer de changer la couleur du "ms dash" en bleue.

pour ca, j'ai charger le patch dispo dans la section download.

Donc j'ai fais un backup de mon "c" sur le pc j'ai patcher le "xboxdash.xbe". et un fichier "xboxdash.xbe.bak s'est crée.

ensuite, j'ai remplacé les fichiers "xbox4.xbx " dans " mainmenu5.xip"

"outline.xbx" dans " setting3.xip" et " music2.xip"

"gamehilite_01.xbx" dans " default.xip"

Ensuite je retransfere le tous vers ma box et je reboute seulement ,la, CA MARCHE PAS.

donc je pense que c'est peut etre au niveau du "xboxdash.xbe".je ne sais pas s'il faut seulement laisser le "xboxdash.xbe.bak" ou les deux, ou bien, carrement le renomer en "xboxdash.xbe".

bref, je suis, apres pas mal de recherche dans la panade.

voila ,j'espere que mon post a ete assez clair et precis.

merci pour votre aide. :marteau:newlaugh

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

oui je sais mais justement c'est ca le probleme ;resigner le xbe ca veut dire quoi au juste?

merci pour ta reponse

:(:(

ps: sinon, les liens pour les tutoriaux épinglés en haut de page ne sont plus valables.

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorske tu ouvre 1 archive xip avec winxip pour y insérer ou extrair kelke chose tu peu également resigner le xbe avec

pour cela tu va chercher le xbe à resigner et tu lui "applik" chak xip du dashboard

sinon y a plus simple : cherche le patch "full no resign" et applik le sur ton xbe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt alpha

merci pour tes reponses

j'ai essayé avec "fullnoresign" et donc j'ai eu un fichier "xboxdash.xbe.bak".

j'ai ensuite remplacé les fichiers "xip" correspondant (a savoir ceux que je detaille dans mon 1er post) par ceux contenu dans le fichier trouvé dans la section "download".

je fais un overwrite du tout sur mon C apres et la tjs la meme chose ,"ca couille grave".

il faut inserer les "xip" dans la racine du C ou dans le dossier xboxdashdata.10027100 (c celui que j'ai).????????????????

desolé de prendre la tete avec mes questions mais comme je l'ai dit ci-dessus les tutoriaux ne sont plus dispos en haut de la page.

il faudrait peut etre voir ca.

voila

donc en fait j'en suis tjs au meme point.

mais merci quand meme pour ton aide

c cool.

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt dagon

cool ton lien

par contre j'ai suivi le tuto a la lettre et tjs niet

pour inserer mes xip je fais "insert" je cherche mon fichier "xbox4.xbx" par exemple et je le emplace dans "mainmenu5" et je fais pareil avec default.xip setting3.xip et music2.xip avec "outline.xbx" et "gamehilite_1.xbx".

ensuite je resigne bien mon xboxdash.xbe.

j'obtient 1 xboxdash.xbe.bak .

je transfert le repertoire xboxdashdata.10027100 et le xboxdash.xbe.bak dans mon C , j'efface le xboxdash.xbe d'origine ;je fais 1 redemarrage et la ;mon dash reste en vert.

la j'avoue que je suis navré.

crying:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

petite question:

j'ai a l'origine un dash ms de 1.1 et j'ai remplacé le fichier xboxdashdata.du par le xboxdashdata.10027100 ainsi que le xboxdash.xbe , le xbox.xtf et le xbox book.xtf .

sans changer le reste car je l'ai pas.

ce peut il que le foirage total vienne de la?????.

en meme temps j'ai pas d'erreur 21 ,le dash reste juste vert au lieu de passer bleu

la j' suis total desesperer ,j'ai tout suivi a la lettre aussi bien les conseils de alphaxav que de dagon.

j'ai reussit a transformer ma box en grille pain c'est quand meme pas un changement de couleur qui va me casser les c........!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup pour votre aide les gars mais la j'avoue que :angry::angry:

je CRAQUE.LOL LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

c'est encore moi

esr ce que c normal que j'ai quasiment les memes fichiers dans mon C et dans le repertoire xboxdashdata.10027100?

je trouve ca chelou car si je supprime le xboxdashdata.xxxxxxxx le dash fonctionne normalement.

je pense que je vais essayé de mieux comprendre comment il est foutu.

a mon avis c pas trop normal, SI????

j'ai vraiment du mal desolé j'ai encore besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je le crois pas!!!!!!!!!!!!

en fait ma box bootais le "msxboxdash.xbe" et non sur le "xboxdash.xbe" donc ,j'avais beau faire mes modifs ;ca servais a rien.

donc la, j'ai enfin reussit

en tout cas merci a alphaxav et dagon pour leurs conseils et leurs infos.

ciao

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share