Pb Duo X2


Invité ederon
 Share

Messages recommandés

Invité ederon

bonjour

je suis un grand débutant et j'ai donc beaucoup de questions

j'ai une xbox v1.1 sur laquelle j'ai soudé une duo x2 achetée chez ominfo.

juste après la soudure j'ai tout remonté, inséré mon cd d'installation d'evox v3935 .

La console a démarré normalement puis a affiché le logo en bleu avec inscrit executer2; ensuite j'ai fait "installer evox"...là il y a eu des copies de fichiers puis je suis retombé sur le menu.

J'ai éteint la console en me disant que j'allais mis remettre plus tard sauf que quand j'ai rallumé, ça me remet le logo microsoft et la puce ne clignote plus comme elle le faisait et impossible de booter sur mon dvd-r auparavant reconnu.

J'ai redémonté pour vérifier mes soudures:ok.

Je dois être neu-neu mais je comprends rien.

Si quelqu'un de moins neu-neu peut m'aider...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu le exactement meme probleme que toi avec ma DuoX2

C'etait les point BT et D0 qui etaient mal branché...

Vérifie aussi ton port LCP qu'il n'y ai pa d'eclats d'etain.

Moi ca venait des soudure....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis a 7 puce en 2 semaines et je n ai des probleme que sur la premiere et c de la ma faut,( le bt s arracher a chaque fos que je monter le lecteur dvd)

donc perso je pense pas que les probleme viennent de la puce ( a part le pseudo probleme au niveau des interrupteur mais sur 7 j ai pas rencontrer)

donc il vaut mieux revoir les soudure ,prendre un multimetre et teste la conductiviter entre les differents points de reconstruction du lpc et les pogo pin

voial @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous... je viens de faire l'experience du frag de la console avec la 1.6 et duox2 !!!

a chaque fois que j'ai ressoudé le bestio...ca refonctionnait.... pourtant ... :marteau::marteau::marteau: