Pb Duo X2


Invité ederon
 Share

Messages recommandés

Invité ederon

bonjour

je suis un grand débutant et j'ai donc beaucoup de questions

j'ai une xbox v1.1 sur laquelle j'ai soudé une duo x2 achetée chez ominfo.

juste après la soudure j'ai tout remonté, inséré mon cd d'installation d'evox v3935 .

La console a démarré normalement puis a affiché le logo en bleu avec inscrit executer2; ensuite j'ai fait "installer evox"...là il y a eu des copies de fichiers puis je suis retombé sur le menu.

J'ai éteint la console en me disant que j'allais mis remettre plus tard sauf que quand j'ai rallumé, ça me remet le logo microsoft et la puce ne clignote plus comme elle le faisait et impossible de booter sur mon dvd-r auparavant reconnu.

J'ai redémonté pour vérifier mes soudures:ok.

Je dois être neu-neu mais je comprends rien.

Si quelqu'un de moins neu-neu peut m'aider...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu le exactement meme probleme que toi avec ma DuoX2

C'etait les point BT et D0 qui etaient mal branché...

Vérifie aussi ton port LCP qu'il n'y ai pa d'eclats d'etain.

Moi ca venait des soudure....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis a 7 puce en 2 semaines et je n ai des probleme que sur la premiere et c de la ma faut,( le bt s arracher a chaque fos que je monter le lecteur dvd)

donc perso je pense pas que les probleme viennent de la puce ( a part le pseudo probleme au niveau des interrupteur mais sur 7 j ai pas rencontrer)

donc il vaut mieux revoir les soudure ,prendre un multimetre et teste la conductiviter entre les differents points de reconstruction du lpc et les pogo pin

voial @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous... je viens de faire l'experience du frag de la console avec la 1.6 et duox2 !!!

a chaque fois que j'ai ressoudé le bestio...ca refonctionnait.... pourtant ... :marteau::marteau::marteau:

je ne dis pas que je ne fais jamais d'erreur de soudure..mais je reste persuadé que mes soudures sont nickel... mais je ne comprends pas pourquoi la console fini par frager qq jours plus tard..alors que toutes les soudures sont bonnes....

plusieurs de mes amis ont rencontré le même probleme... et le probleme ne venait pas seulement des soudures... mais de la qualité des materiaux..( switch..epaisseur du pcb..)

de toutes les puces que j'ai soudé..la duox2 reste de loin la moins cher et la moins fiable que je connaisse!!!!

et je n'ai toujours pas reglé mon pb...

demain je test le pontage sur le switch... si ça fonctionne pas..

coup de boule baleyette ,manchette à la console et je lui fout un cout de smartxx

ou xenium!!!!

et si ça marche pas...ben je demande a bilou de refaire des 1.4.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ederon

merci à vous trois pour ces precisions.

à y repenser, j'ai testé ma console avant de revisser le capot extérieur; peut-être qu'un éventuel mauvais contact pourrait venir de là même si les soudures parraissent toujours ok.

Merci en tout cas! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share