Probleme Dashboard D'origine


Invité niko82
 Share

Messages recommandés

Invité niko82

Salut

Bon voilà, petit probleme mineur...

J'ai install UnleashX sur ma 1.6 via un hotswap, tout fonctionne nikel, par contre quand je lance le dashboard d'origine j'ai une erreur 21.

J'ai essayé d'editer le msdashboard.xbe afin de remplacer "fonts" par "f0nts" mais l'editeur hexa n'a trouvé aucune occurence....

Un petit coup de main s'impose svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité niko82

Bon ca a été reglé, le dash a fonctionné, puis reboot nikel, mais ensuite au rallumage de la console, ERREUR 13....

Misere ensuite pour refaire le hotswap, au final je me suis servi du CD Xboxhmd (linux) pour effacer les nouveaux msdash.xbe, et renommer les anciens que j'avais gardé.... redemarrage impec j'arrive sur le dash hack, puis arret et redemarrage console et là plus rien lool

DD HS, il ne tourne plus, ce qui me chagrine le + c'est ma save de burnout 3 mais bon tant pis.... j'ai remis le dur d'origine du coup et j'attend un nouveau dur de chez Maxtor (garantie powaaaaaaaa)

Donc bah fuck le dash original, de toute facon ca sert a rien, mais c'est quand meme bizarre que ca ne fonctionne pas qd on veut le lancer....

Il y a pas mal de tuto ici, plein d'info mais il faut quand meme dire que c'est un peu le bordel pour trouver quelque chose, il a trop trop de tuto dans tous les sens... ce serai bien que les @ filtrent un petit peu, ce qui va et ce qui ne vas pas ;)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share