Coup De Gueule Contre Le Fabricant De La X-bit


lamyraboul
 Share

Messages recommandés

slt

j'ai deja posé 4 puces x-bit version 1.0 en mode sans soudure qui a chaque fois mon posé le meme probleme le flashage du bios il faut trouver le bon pc .

voila que pour la pose de ma premiere version x-bit 1.5 il faut idem trouver le bon pc et en plus débrancher les peripherique usb + mode sans echec etc...

Carton rouge a la team dms il serait peut-etre temps qu'il trouve un soft de flashage + universel.

merci a tous pour les soluces trouvées sur le forum .

je pense qu'un post-it permanent dedier au flashage de la 1.5 devrait etre créer avec une fag et les soluces.

@+ lamyraboul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T a vraiment pas de chance car j ai jamais eut de probleme et ca fait 9 puces que je pose en v1.0.Aucun probleme de flash ou de puce defactueuse...le seul prob c etait l alignement du D0 sur un xbox V1.0 car les pins des premieres xbit etait rond et gros alors la puces restes pas en places vue que le LPC etait bouché a l'epoque. :wacko:

Par contre la v1.5 par encore testé... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour , j'ai déja posé une bonne dizaine puces version 1.0 sans trop de souci .

par contre pour la version 1.5 , déja la qualité de la puce est merdique , les soudures sont affreuses , le programme pour la flasher est vraiment pas commode, et j'ai déja 2 échecs en 2 puces .

on dirait que dms se repose sur ses lauriers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share