Disk Dur H.s


vaughan
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ben jais essayer de suivre le tuto pour brancher le disk dur a cho sur le pc " exploit" tout cest bien passer sauf que jais mal lu et jais rebooter mon pc alors que le disk dur xbox etais encore brancher sur le pc et 3 fois en plus :huh: depuis plus rien le disk ne demare meme plus aucune activiter moteur bref il est mort le prob cest que jais fais aucune save de c.. et e.. eprom..etc.. alors je voudrais savoir si cest vraiment fichu ou il y a t il encore un espoir via une puce ou un autre dur de xbox par ex: car jen ais un autre mais la je nose plus rien faire car la xbox ne m apartient pas jais plus le droit a l' erreur et oui on le diras jamais asser prendre son temp pour lire javais qua faire gafe en tous cas au secour sil y a une soluce aider moi merci beaucoup d avance pour vos reponse @+ all ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ninidc cool pour stevie ray ca fais plaisir et oui je suis un passioner ;)

ben la jais les boules y a vraiment aucune maniere de recup ??? meme avec une puce ou autre car oui mon dur bobox est vraiment naze ereur 7 et la je dois rembourser la bobox alors la grave je suis foutu :( jespere encore quil y a une soluce merci a toi quant meme :) si je met ma puce sur ca console et que je demare avec un autre disk dur xbox ou autre et que je met xevox dans le lecteur il devrais bouter desus et je pourais pt metre met partition c et e du mien non ??? oups blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share