Pb Avec Ma Puce


Invité edouard
 Share

Messages recommandés

Invité edouard

salut à tou

je suis debutant donc je n'ai pas tout compris

kan je veux flasher ma puce avec le logiciel xbit, il me met cet erreur :

"error reading CMD_GET_STATU reply"

kesk'il faut faire?

si quelqu'un veut bien m'aider sur msn je serrai super heureux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut vérifier différents petits points qui ont déjà été expliqués sur le forum.

Déjà as tu la version du logiciel qui correspond à la version de ta puce ?

Ensuite, ton pc reconnait il le programmateur quand tu le branches sur l'usb, avant même de démarrer le prog xbit.exe ?

si oui à ces 2 questions,

As tu essayé en ne branchant que le programmateur sur ton PC, cela signifie que tu retires tous les autres périphériques USB ?

...

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité edouard

merci tu avais raison ça marche j'ai pu flasher et mettre le evox m8

je vais essayé de la monter sur ma xbox...

Modifié par edouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Baobab

et bien bonne chance, pense bien a faire entrer la pointe D0 ds son trou (mé du cellophane ou du scotch entre celle inutilisée et les pistes) et aussi a remplacer le cable dalim du DVD par celui fourni ac la xbit et de relier la dérivation sur ta xbit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité edouard

bon bah déja les pbs commencent

alors je l'ai installé et je l'allume, alors elle boot elle s'arrete 2 fois après elle s'allume mais y'a rien et le bouton d'eject clignote en rouge et vert

kan j'enleve la puce tout remache bien

j'ai mal installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Baobab

bin li un peu plus le forum, c expliqué mainte fois, mais bon je recommence : dabor, eske tu as fé tout ce ke je t dit ? et kelle version de xbox tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme moi j'ai une xbox 1.1 et ca frag rouge et vert meme quand désactive la puce avec le swisht 4

j'ai essayer avec une autre xbox pareil et meme essayer avec une autre x-bit j'ai tout essayé mais rien a faire je pense que je vais l'exchanger contre une smart xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca changera pas votre probleme les gars car cette puce fonctionne tres bien.

Il suffit de s y prendre correctemeny pour l installer et de suivre toutes les infos et etapes qui ont ete explique dans tous les sens sur le forum.Maintenant si tu veux pas te prendre la tete alors soude la au moins ce sera reglé.

C est aussi simple a souder qu une smartxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chamar

pis quand ca clignotte rouge et vert au 3e coup, c'est parce que la puce est mal positionner, c'est pareil quand y bug au démarrage. Une claq et ca part. donc la puce a surement repris sa place!

Je crois bien! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi a l epoque sur ma xbox V1.0. Une bonne claque et elle demarré :0

Mais du coup a force j ai fait claquer un truc car un beau jour plus d'affichage crying

Donc bon...la morale c est que "ta xboite tu maltraiteras, un jour elle se vengera" :oki:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne reponds pas vraiment a ma question,a moins que personne ne sache.. est il vrraiment indispensable de remplacer le cable du dvd? si oui dans quel sens va t'il se brancher? cela n'est reellement mentionné dans aucun tuto,ni sur gueux ni ailleurs. :huh: je reçois normalement une troisieme xbit samedi, sa m'embeterai de la cramer encore svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share