Pkoi On A Besoin De Xiso Pour Faire Une Image ?


Prodz
 Share

Messages recommandés

Kelle est son action sur les fichiers de jeu pour ke le jeu gravé fonctionne apres ?

Est-ce ke ca ne marche pas si on grave directement les fichiers avec Nero sans créer d'image ?

Merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que cela est quelque chose a voir ensemble.

Je grave toujours mais xiso en mode udf/iso mais il m'ai deja arrivé de graver directement sans faire d'xiso et en gravant toujours en udf/iso et la le jeu ramouille donc faire un xiso n'ai pas obligatoire mais c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un autre gars de la team qui avait donné cette explication : XIso est le format natif de la XBox et le UDF un format compatible.

UDF est extrêmement lent quand vous avez beaucoup de fichiers dans un seul répertoire. Exemple : NBA Live 2003, y'a plus de 300 fichiers à la racine du jeu et ça met 15 minutes avant de se lancer en UDF, alors qu'en XIso, c'est quasi instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ki cherchait une explication depuis une semaine, suffit de demander ... Merci beaucoup pour ces explications.Mais on peut pas graver un dvd de telle sorte kil tourne sur une xbox non modifiée ???

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ki cherchait une explication depuis une semaine, suffit de demander ... Merci beaucoup pour ces explications.Mais on peut pas graver un dvd de telle sorte kil tourne sur une xbox non modifiée ???

Merci d'avance pour vos reponses.

Faut pas rêver quand même newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je grave toujours en UDF, le jeu met parfois du temps à se charger mais au début je fesait un Xiso j'usqu'au jour ou le CD n'a plus été reconnu par la Xbox à cause des Rayures. Résultat un UDF c'est bien si on veut lire le CD dans son ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share