Dash2gam V2.2


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nickel cette petite update !

Néanmoins, je ne vois pas pourquoi on n'a pas laissé le dash en bleu car on sait que c'est pas possible de le modifier lorsqu'il était en bleu... et c'est pareil en noir et blanc !! :unsure:

Donc pourquoi ne pas le laisser en bleu qui est beaucoup plus beau... car c'est franchement trop laid en noir et blanc. sick

je rejoint Alphaxav sur le distinction des titres dans le music panel... on distingue plus rien du tout. <_<

Le coup du noir et blanc est vraiment obscure pour moi quand à ce choix ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liste de bug suite à la dernière mise à jour : blush

- Reboot du dash dès qu'on introduit un jeu dans le lecteur dvd de la console et qu'on l'éxécute. :(

- Le dash tout laid en blanc (je sais c'est pas un bug, mais je comprend pas pkoi on ne l'a pas laissé en bleu) sick

- Freeze de la console suite à l'utilisation du FTP (mais c'est aléatoire) :blink:

- La manette ne fonctionne plus sur le dash si on utilise une télécommande. <_<

voilà pour cette update !! ^_^

Bon courage les gars... c'est encore et toujours du pur boulot que vous nous faîtes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aquel5

- tu le tiens de ou ton bug a l'insertion d'un jeu sur ma bobox marche nickel?

- pour le blanc c'est provisoire donc patience :wub:

- pour le ftp pas encore eu de probleme mais si c'est aleatoire peut etre de la

chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarquer un petit probleme avec mes skin :o

il on le fond principal bloquer et si je lance le memoryx quand je retourne au dash le fond a disparu :(

je ne sais pas si c'est moi qui est manquer un truc ou si ca viens du dash :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

Voilà un petit bug que je n'ai pas encore vu sur ce topic

-la manette sur le port un et deux ne fonctionne pas mais celle du port 3 et 4 fonctionne

alors que toute les manettes fonctionne sous Evox ou n'importe qu'elle autre dash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça.

Chez moi les 4 ports fonctionnent.

J'en profite pour pauser une tite question toute bête.

L'ftp il fonctionne comme celui d'Avalaunch ? ou alors il est plus lent pour les isos ?

Modifié par demogorgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des manette n'a lieu que si le port de la télécommande est branché. dès lors les manettes 1 et 2 ne fonctionnent plus ! :huh:

Mais si vous n'utilisez pas la télécommande... toutes les manettes fonctionnent ! ^_^

Pour Memory X, j'ai le même problème que je viens de constater à l'instant... une fois revenu sur l'écran principal, le fond a disparu ! :huh:

Un problème qui sera certainement corrigé dans la prochaine release ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question, qd le xbox refuse de booter sur le CD gueux par exemple ?, que faire?

Marchi !

toujours aucune soluce ? A part jeter la console ?

Bon, ben si ca px aider... celà venait du bios.. Si des personnes ont mis le DASH2GAM sans patch, et que le boot HD ou CD/DVD ne fonctionne plus... Il faut enlever le bios et en remettre un autre... tout devrait etre ok, ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces