Dash2gam V2.2


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kanaberra je vais faire ce que tu as dis je vous tiens au courant !

J'ai vageument compris que l erreur 21 coorecpond a un blocage du disque non ? Mia sje comprends pas pourquoi il ne veut pas booter sur un cd de boot ????

Merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhhh banbycham... t'es gentil mais je ne les critique pas... j'ai fait des compliments sur leur taf respectif... je remonte les bugs et mentionne seulement que ces bugs sont très minimes et sont de simples étourderies !

c'est tout... des petits rien que l'on ne voit pas forcément tout de suite soi-même.

Et je le revendique... je ne serai en aucun cas capable de faire un truc de ouf comme ce Dash. Faut savoir lire entres les lignes et ça ira mieux !

Je les ai toujours encouragé dans leur travail et tout mes potes ont ce Dash sur leur Xbox désormais... une fois que je leur ai installé Dash2GAM... ils sont devenus ouf et ils l'ont adopté !

Donc faut pas s'énnerver ^_^

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ptit bug aussi avec le ftp, 3 fois rien... ^_^

si j'utilise le login : xbox et le pass : xbox -> tout baigne

si je change de mot de passe, le dash freeze kan je me connecter par ftp... :blink:

ca vous le fait aussi ?

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victoire ! En fait j'ai remis mon disque dur d'origine ! Ensuite debranchage a chaud du disque ! Pas de plantage cool, ensuite j'ai rebranche mon autre disque qui ne booter plus et la freeze de l'ecran, en fait c'est bon signe. J'eteind la box puis je relance avec un disque ou j'avais evox dessus (attention bien mettre en default.xbe) et ca a marché. Connexion ftp remplacement du xboxdash.xbe et voila.

Merci a tous maintenant je vais teste la 2.2 byeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveaux bugs :

- Des images disparaîssent dans le player musique (pas celui de MS mais celui de 2GAM, touche "menu" sur la télécommande)

- Freeze lorsque l'on va dans le menu "mémoire" par le bias du menu paramètre

- Bug sur les informations de l'espace disque disponible sur F et G

voilà pour le moment, pour ma part, en plus de ceux qui ont été mentionnés plus haut !

Bon courage aux développeurs car vous êtes en bonne voie pour nous fournir le dash ULTIME !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais faut prendre la phrase entièrement mec !

j'ai dit ça après !!

"on n'avait qu'à se montrer plus patient (moi le premier)" :P

faut remettre les choses dans leurs contextes. ^_^

mais bon, on va pas se fritter pour cette broutille ? :blink:

désolé de ma façon de dire et si cela a pu être mal interprêter... je ferai un effort la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de bugs en perspective ( je suis pas la pour critiquer mais vous aider vous avez fait un super boulot !!!!)

Bon.....

-Plus de sons dans le dash pour les menus comme sur le dash d'origine microsoft.

-Pour les LEDS, elles sont rouges par default... moi j'ai des bleues et la c'est rouge....j ai essayé de changer dans le configpro mais soit ca clignote ou alors plus rien du tout..... :unsure:

[LED]

LedSequence=rrrr pour les rouges

[LED]

LedSequence=vvvv pour les vertes j'ai meme essayé avec un seul V ou 2 voire meme 3.... NIET que dalle ^_^

Sinon à part ca ..... heu oui lors du changement de skin, l animation smartxx se lance et apres ecran noir.... obligé de rebooter la console pour avoir le nouveau skin.

Le FTP marche nickel mais un seul user. Si on se goure dans le password pas la peine Reboot d'office....

Bon j'aurai aimé un Dash2Gam.xbe Bootant sur le F mais je pense que pour y pensez aussi......

Wait and see :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveaux bugs :

- Des images disparaîssent dans le player musique (pas celui de MS mais celui de 2GAM, touche "menu" sur la télécommande)

- Freeze lorsque l'on va dans le menu "mémoire" par le bias du menu paramètre

- Bug sur les informations de l'espace disque disponible sur F et G

voilà pour le moment, pour ma part, en plus de ceux qui ont été mentionnés plus haut !

Bon courage aux développeurs car vous êtes en bonne voie pour nous fournir le dash ULTIME !

@++

Stp explique toi mieux

- Des images disparaîssent dans le player musique (pas celui de MS mais celui de 2GAM, touche "menu" sur la télécommande)

Prend une photo de ta disparition misterieuse

- Bug sur les informations de l'espace disque disponible sur F et G

et ça c pas vraiment un bug

A part ça j'ai fixer le mode NTSC J et NTSC M le xbe arrive desoler pour les fan du ntsc j'ai test que en pal mais comme ons dit apprend toujours de c'est erreur :)

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je pensais que tu me comprendrais... :wacko:

Alors lorsque tu appuies sur la touche "menu" de la télécommande tu accèdes au Player pour la musique.

A un moment, les vignettes qui représentent les fonctions de lecture, next, pause... ont toutes disparues pour laisser place à des carrés bleus clairs !!

C'est à peu près le même problème des disparitions de textures de la précédente release lorsque tu allais dans le menu "mémoire" et que tu avais beaucoup de sauvegardes de jeu.

j'espère avoir été assez clair sur ce coup là !

@++

Edit : Ah oui ! pourquoi tu dis que c'est pas vraiment un bug le coup de l'espace disque disponible sur le DD puisque les infos les concernant sont complètement éronés ?

Par contre, tu as raison... faudrait qu'on dise ce qu'on aime dans ce dash ! lol

- pour ma part, je le trouvais déjà parfait excepté le mapping de la télécommande qui n'avait pas été entièrement fait... là c'est corrigé donc je suis GRAVE content.

- J'ai très apprécié le coup de l'intro en WMV, ça va nous permettre de faire un peu plus de personnalisation... la classe quoi !

- Le FTP... bon alors là bravo... que dire de plus... la classe ultime !

voilà, plus qu'à attedre un patch ! Mais il déchire bien votre dash à son stade actuel... je ne vais pas être très original mais félicitation pour votre boulot et bon courage pour la suite !

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose aussi vous pouvez aussi parler de ci vous plais dans le dash les option et autre "tout les bugs rapport seront corrigé au plus vite "

Amicalement Yoshihiro

oué, c vrai...

pour ma part tous me plait, y a rien a jeter :ok:

en plus avec la lecture du dvd sans telecommande :P

ca tombe bien, g bousillé mon recepter IR... :rolleyes:

sinon ca serai sympa de pouvoir choisir la video d'intro comme pour les skins hihihi

(ou via le config pro)...

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveaux bugs :

- Des images disparaîssent dans le player musique (pas celui de MS mais celui de 2GAM, touche "menu" sur la télécommande)

- Freeze lorsque l'on va dans le menu "mémoire" par le bias du menu paramètre

- Bug sur les informations de l'espace disque disponible sur F et G

voilà pour le moment, pour ma part, en plus de ceux qui ont été mentionnés plus haut !

Bon courage aux développeurs car vous êtes en bonne voie pour nous fournir le dash ULTIME !

@++

:oki::oki::oki::oki::ok::ok::ok::ok::oki::oki::oki::oki: pour le dash et et pour la team.

j'ai le meme prob que aquel5, mais cela ne pose aucun probleme au quotidien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::ok:

Petite remarque, en plus des differentes observations faites, il y a l'option

Menu Flottant du config.ini qui ne fonctionne plus. Pour info je suis avec le skin microsoft, pour les autre je n'ai pas teste. Sinon super boulot FTP marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NP a votre service ggne

sinon MERCI de continuer a remonter vos retours et critiques aussi constructives que possibles SVP chinese

Et si vs avez des idees de fonctions a ajouter, lachez-vous c le moment, j'en connais qui sont en manque d'inspiration :0

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben tonton Aquel va faire son taf... (putain on va me prendre pour un grincheux) je vais reporter tous les bugs que j'ai rencontré.

Tout d'abord, encore félicitation pour ce Dash de ouf !! Il démonte !

D'abord les remarques perso :

- C'était mieux lorsque les couleurs étaient un peu plus lumineuses, ça avait plus de gueule... là c'est tout sombre. crying

- Il n'y a plus les bruitages lorsque l'on passe d'un menu à un autre. Il étaient pas trop fort et assez discret mais rajoutait cette touche de "style" au dash crying

- Le reboot de la console est moins bien que sur la précédente release !! Avant la console redémarrait comme un simple "reset". Désormais, la console s'étteind et se rallume. c'est moins la classe quoi ! crying

les bugs : :fouf:

- Le menu "mémoire" qui plante lorsque l'on le lance à partir du menu "paramètres" :blink:

- Le menu "mémoire " a aussi planté lors de son lancement via le menu principal mais seulement après quelque navigations dans les différents autres menus... si on le lance dès qu'on arrive sur le dash 2 GAM, ça roule ! :unsure:

- Infos éronée du disque dur (même après l'update) :wacko:

Voilà pour ma part ! ^_^

Le NTSC marche nickel de chez nickel par contre... super taf les gars (comme d'hab quoi) :fou:

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette liste duement remplie, on prend note, mais yoshi est deja sur un tas de bugfix pour le xbe ;) Merci pour votre patience

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben tonton Aquel va faire son taf... (putain on va me prendre pour un grincheux) je vais reporter tous les bugs que j'ai rencontré.

Tout d'abord, encore félicitation pour ce Dash de ouf !! Il démonte !

D'abord les remarques perso :

- C'était mieux lorsque les couleurs étaient un peu plus lumineuses, ça avait plus de gueule... là c'est tout sombre.  crying

- Il n'y a plus les bruitages lorsque l'on passe d'un menu à un autre. Il étaient pas trop fort et assez discret mais rajoutait cette touche de "style" au dash  crying

- Le reboot de la console est moins bien que sur la précédente release !! Avant la console redémarrait comme un simple "reset". Désormais, la console s'étteind et se rallume. c'est moins la classe quoi !  crying

1 - pour les couleur c'est parceque l'on ne peut pas editer le xbe avec hexbe

donc je cherche un autre moyen :)

2 - pour le son cela fonctionne bien tu dois mettre ton repertoire audio du dash ms dans le repertoire dash2gam :)

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces