Freeze


pgj
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde tout dabord merci a 2gam pour ce magnifque dash il me plais beaucoup et jespers quil continura d evoluer :> sinon g instale la v2 quand elle est sortit et je me suis rendu compte que je ne peux plus aller dans le menu des saugardes, ma console freeze juste avans ... c est le premier dash hacké qui me fait sa, j esper simplement ne pas etre le seul dans ce cas et que quelq un va m aide a trouver une solution merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ;)

non, ca n'est po normal ;)

as-tu déjà fais la maj ?

Patch anti frezze ICI

Ce patch corrige les bugs suivant:

----frezze de la console sur le skin Microsoft.

----Parasite sur les sons ambient quand la musique de background est desactiver.

Remplacer simplement le fichier 'default.xip' dans le repertoire 'Dash2Gam'

extrait du post de release officielle de 2gam

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kanaberra merci de m aider

oui g mis ce pacth... sa ne change rien je crois que g tout esseille :(

et g remarque un autre truc bizzard sur les nom des musique il arrive que certaine ont des caractere chinois ou japonnais sa aussi c la premiere fois que je vois sa :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises-tu ds le present ou le passe l'exploit audio ??? c les caracteres chinois qui m'y font penser ;)

De maniere general je vous conseille a tous de faire un chouille le menage ds vos sauvegardes de jeux/applis (surtt si ca n'a jamais ete fait !) car plus la liste est longue, plus y'a de chance que ca freeze OU que ca vs affiche des images de skin tout blanc.

Un peu pareil pour les sous-menus de jeux ou applis du Disque Dur, lorsque que la liste est tp longue et que vs utilisez des icones (cube 3d), y'a des chances que ca merde apres avoir naviquer ds ces listes. Remede: faites plus de dossiers/menus du type 'jeux', 'applications' etc (ex: 'jeux actions', 'jeux de role') pour repartir le nombre d'items ds chaque liste.

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot c bon g trouve ce qui n allais pas c t le fichié dans /E/UDATA/NICKNAME.XBN je les efface et plus de probleme :ph34r: sinon g toujours utilise une puce peut etre qui y a longtemps g voulu tester un exploit audio mais je suis pas sur voila merci pour ton aide kanaberra j aurrais jamais trouve sans toi tu ma mis sur la voie lol :) a bientot tt le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share