Problème De Lecteur D'une Xbox V1.0


Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon problème vient de la Xbox à mon frère, c'est une des premières, dernièrement elle avait de plus en plus de mal à lire les jeux originaux (la console ne sert qu'à ça donc aucunes modifs), bref du lag dans les jeux voir un plantage avec message sur la qualité du CD, mais maintenant elle ne lit plus aucuns originaux

Donc voilà je me demande quelles sont les possibilités pour règler le problème, j'ai crus comprendre en lisant les FAQs que le lecteur de la Xbox ne pouvait pas être changé (ou alors par un autre lecteur Xbox)

Donc je comptais ajouter un lecteur DVD PC pour dépanner, mais j'ai vu qu'il faut une puce, de plus cette méthode ne lit pas les originaux hors c'est le but !

Donc si j'ai bien tout compris la seule solution c'est celle du lecteur DVD PC avec puçage et gravure des jeux originaux, dîtes-moi si je me trompe ou si j'ai loupé une autre solution.

Merci d'avance pour toutes réponses ;)

EDIT après nouvelles infos : bon j'ai vu que je pouvais aussi "pucer sans puce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en effet ton lecteur est foutu.

Par contre comme ta console n'a jamais été ouverte, tu peux contacter le service client de microsoft pour qu'il te change le lecteur gratuitement.

Un coursier vient chercher ta console chez toi, Microsoft la répare et te la renvoie.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

en effet cela s'appelle la garantie constructeur ! Mais bon il faut que la console en bénéficie encore et que tu puisses en justifier l'achat !!

Sinon tu peux passer une annonce tu trouveras bien vite un lecteur d'origine xbox en bon état !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

en effet cela s'appelle la garantie constructeur ! Mais bon il faut que la console en bénéficie encore et que tu puisses en justifier l'achat !!

Sinon tu peux passer une annonce tu trouveras bien vite un lecteur d'origine xbox en bon état !

++

Je précise juste que c'est gratuit même si la garantie est finie.

J'ai voulu faire changer mon lecteur DVD alors que ma garantie était finie et que j'avais installé une puce.

J'ai appelé le service et ils m'ont dit "pas de problème", je leur ai bien précisé que ma garantie était finie.

Mais comme je ne voulais pas leur envoyer la console avec la puce, j'ai essayé une histoire pour qu'il m'envoie le lecteur. Ca n'a pas marché donc j'ai toujours mon ancien.

Mais tout ça pour dire qu'il y a une possibilité de le faire changer même si la garantie est dépassée.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut effectivement m'intéresser, mais pas pour le moment car son lecteur remarche :huh:

J'ai juste fait un démontage + soufflette dans le lecteur, même si sa console était dans un endroit un peu étroit ça m'étonne que ce soit uniquement la poussière, donc j'attend la prochaine panne et aussi voir ses finances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share