Xbox Surchauffé


jlpek
 Share

Messages recommandés

Salut

Je possede une xbox avec exploit UXE et unleashx bien installé et ventillo a 80%

Le probleme c'est que depuis un certain temps apres quelque minute d'utilisation si je l'eteint elle ne se rallume plus ou plutot elle se rallume mais ne demarre plus ecran noir impossible d'ouvrir le dvd bien que le voyant clignotte

Elle ne se rallume que quand unleash annonce M/B:33 degres centigrade alors que ca ne depasse jamais le 40 ... pendant 3 mois aucun soucis !

en ouvrant la box je me suis appercu que le raditeur (le plus gros) n'etait pas aussi scelle que le plus petit.

Ai-je besoin d'installe un ventillo ... et ou le place ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre tion histoire car moi sous EvoX, les capteur indique une température de 64° avec les ventillo à 20% et ça fonctionne parfaitement...

Qu'est ce que tu enttend par pas aussi bien scelle?

Il bouge?

Il y a du jeux?

Il n'est plus en contact avec le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'entend c'est que meme avec la bague, je peut le decaler de haut en bas ... mail il reste en contact avec le proceseur. Le probleme c'est que ca na pas l'ai de venir de la puisque la console demarre quelque soit la temperature du CPU

ca "merde" en fonction dela valeur M/B qui doit revenir a environ 33°-32° pour que je puisse allumer la console

? :Le plus petit c'est bien le processeur graphique et le Plus gros le Pentium ?

Je viens de verifier sous unleashx : CPU monte j'usqu'a 46° et M/B jusqu'a 40°

Je suis a peu pres sur que c'est a cause de la temperature car la console demarre mais ne lance pas la petite animation, mon lecteur dvd se met en marche bien que je ne puisse l'ouvrir mon DD aussi demarre et la sortie video aussi car ma tele switche sur l'entree video qui ne se deselectionne que quand j'eteint la console ...

PS : Tu sais a quoi ressemble une sonde ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share