Quesque Vous Pensez De Ma Peut être Future


DChercule
 Share

Messages recommandés

Demande le carnet d'entretien, ça laisse toujours une idée ...

Vois aussi le controle technique ce qu'il dit ...

Aprés si tu l'essais c'est toi qui va la sentir ou pas ...

Mais aussi celon l'année(1998), le kilometrage (160.000) vois la côte argus car il y a un palier de klms annuel (essence et Diesel) Diesel ça doit être 26.000Klms par an, essence je ne sais plus mais moins ...

En ce cas si le % Klms/an dépasse l'argus décote d'un certain % (que je ne connais pas)

160.000 Klms c'est obligatoirement : Usure d'embrayage, freins complet à refaire s'ils n'ont pas été refait ... etc ... les pieces les plus solicités .... A t'il fait plus de route ou plus de ville .. (La ville solicite plus l'embrayage et les freins ...)

Enfin tu vois, des p'tits trucs à vérifir avant ton achat même si au premier abord elle parait saine

Bonne chance et p'têtre bon achat

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courroie de distribution aussi, faut voir quand elle a été faite car à ce kilométrage tu pourrais très bien devoir la refaire dans pas longtemps et ça se donne pas trop sur les modèle étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courroie de distribution aussi, faut voir quand elle a été faite car à ce kilométrage tu pourrais très bien devoir la refaire dans pas longtemps et ça se donne pas trop sur les modèle étranger.

Oublié et trés important !

Rhaaaa ... Il a l'oeil partout M'sieur Legueux :)

... C'est peut être un "labsus" je dois faire la mienne :(

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courroie de distribution aussi, faut voir quand elle a été faite car à ce kilométrage tu pourrais très bien devoir la refaire dans pas longtemps et ça se donne pas trop sur les modèle étranger.

Oublié et trés important !

Rhaaaa ... Il a l'oeil partout M'sieur Legueux :)

... C'est peut être un "labsus" je dois faire la mienne :(

C'est surtout que ce genre de mésaventure m'est déjà arrivée et que j'ai toujours la douloureuse en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine .... :angry:

Hep's ! j'avais déja répondu à ce message, y a eu des perte de messages dans le changement des forums, style save de base sql avec un peu de retard ? .... Arg ! je ne dis plus rien c'est mal-venu je crois ... Tout pour moi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est je l'ai prise je pense avoir fait une exelente affaire franchement elle est dans un état quasi neuf (exterieur nikel pas une seule rayure ni un seul pet, interieur reluisant qui sent presque le neuf, moteur super propre avec suivi entier chez concessionaire)

En plus c'est une première main et l'ancien proprio été super maniaque aparament lol

enfin voila elle est garranti par la concession ou je l'ai acheter et tout....

Sinon pour les conseil qua vous m'aviez dit, j'ai demander avan de l'acheter et le garage m'a dit qu'ils ont changer toutes les couroies, et pièce suceptible de lacher a un kilométrage équivalent, j'ai aussi vu le papier du dernier controle technique quidate de mai 2004 et qui montre aucunes contrevisite...

Enfin voila chui content ^_^ ^_^ ^_^

Voici une photo de la voiture devant chez moi :wub:

Merci pour les conseil @+ les gueuxiens et merci a ce forum pour être aussi cool et ouvert.

post-31-1099250716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'as une bonne gueule pour un break

allé on the road again :P:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share