Fable Protegé?


mucho
 Share

Messages recommandés

Moi j'ais arrété de faire des backup sur dvd car mon lecteur me les lit 1 sur 5 maintenant alors qu au debut ça marchais nikel et j ais 2 potes dans le meme cas que moi! ( anomalie disque sale ou endommagé meme si le dvd est propre et bien gravé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme d'hab, soit mauvais choix de DVD vierge soit gravure trop rapide ou mal passée... on change pas les bonnes recettes : une bonne marque de +R avec une gravure sans perturbations...

spoon c'est valable aussi pr toi ;) ciaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon jeu est sur le dur et il marche tres bien je le recupere je le grave, il se lance et "anomalie et endommagé"!

Bonjour,

Etonnant, moi, (et un autre pote), on a le prob. inverse.

Le backup DVD fonctionne très bien ... mais après un DVD2Xbox (0.5.9) impossible de le lancer depuis le disque dur (écran noir).

Je précise aussi que ca me fait ca qu' avec ce jeu là. (et j'utilise cette version de DVD2xbox sans problème d' habitude).

Si qqu'un a une idée ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utile dvd2xbox et quand je copie The cronicles ok Riddik ba le jeu me dit carrement qu'il faut le cd originale pour lancer le jeu !!! impossible de le lancer du disque dur !!! (moi par contre avec fable ca marche nikelle !!!) j'ai aussi fait avec d'autre prog de copie mai c toujour la meme chose !! help me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utile dvd2xbox et quand je copie The cronicles ok Riddik ba le jeu me dit carrement qu'il faut le cd originale pour lancer le jeu !!! impossible de le lancer du disque dur !!! (moi par contre avec fable ca marche nikelle !!!) j'ai aussi fait avec d'autre prog de copie mai c toujour la meme chose !! help me !!

sujet maintes fois traité, il faut un fichier acl specifique fais une recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Même problème, je viens d'acheter fable! et je viens de le mettre sur ma 2ème xbox: il fonctionne sans problème a partir du disque dur.

J'ai donc décidé d'en faire une copie pour libérée de la place sur la hd( 8go c'est juste)

et meme problème je sale ou endomagé, j'ai une des première versions de dvd2xbox ( 0.50), peut etre le blème et de là!

je vais donc essayer avec 0.60, si quelqu'un sait si cela permettera fable de fonctionné sur dvd, qu'il me previenne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je remonte ce topic pcq g le meme probleme

jai fais le back up avec dvd2xbox(bonne version) je copie le jeu et jai le mess sale ou endommagé,alors g remis mon original ds la bobox pour faire avec flashfxp ca marche pas non plus.....

alors g entendu parlé d'un certain fichier a mettre pour que ca marche mais je ne sais pas ou le trouver(suis noob)

et g essayé de lancer dabbord evolution x et de mettre le dvd apres ca me fais quand meme l'erreur

alors a mon avis si il doi y avoir un fichier a rajouter c ca qui résoudrai mon probleme donc si vous pouviez m'aider ce serai zentil :wub: merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour !! (T1 il et tôt là !.) Bon vè aller me coucher.

Mais avant, je voudrais dire, que moi aussi g le même problème. a partir du DVD sa marche pas, même pas moyen de lancer "DVD2Xbox".

G éssailler en extractant directement le fichier Iso du PC ver la Xbox avec "C-XBox Tool 2.0.5" en aillant patcher "Default.xbe"

Sa marche toujours pas !!

=

écrant vert fluo, avec case noir, avec marquer dedans en vert fluo : (Je site)

"Le disque utilisé présente une anomalie. Il est peut-être sale ou endommagé."

(Là, Console Bloquer.)

Merci a vous de nous faire profiter si vous trouvez la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon b1 finalement, jme suis toujours pas coucher. :ok: Mais Bonne nouvel, woot g enfin trouver le problème !! (chez moi entouka) :D :lol: :)

alors, avec "C-XBox Tool 2.0.5" Dispo ICI

(Noublier pas, dans "Option, Préférence" Vous pouvez mettre le logs en Français)

Je suis allé dans l'onglet [extraire une image iso]. Ensuite, dans cette onglet, g fait (Ajouter)en bas a gauche. la une autre fen^tre souvre, de dans, la 1ère ligne c'est la direction de votre iso. L'autre ligne c'est le répertoire de Destination. (...\Fable)

Ensuite faite OK.

Une fois fini, je suis aller sur l'onglet [XBE-Patch]. La 1ère ligne, c'est la direction de vos fichier .XBE! L'autre le titre du fichier .XBE !

Noublier pas de décocher la case (créer un nouveau fichier)

Puis faite "appliquer un correctif."

Faite ceci pour tous vos fichier .XBE !!

- cdx.xbe

- dashupdate.xbe

- Default.xbe

- update.xbe

Ensuite avec "FTP Expert 2" Dispo ICI

G transférer mon fichier (...\Fable) sur ma Xbox dans (...\F\games)

Rebooter la console hihihi . Et la POUF Sa marche (chez moi oui).

En espérant que sa marche aussi cher vous. A+ bye :wub:

Modifié par Kloky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais d'ailleurs quelqu'un pourai me dire ce que ca fait de plus le logiciel cxboxtool quand tu fait patche le .xbe?

le fichier fait la meme taille mais ca a l'air de marcher mieux pour mes backup sur dvd... a part ghost ricon 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympas kloky, mais on parle d'un backup sur dvd car ça marche sur dd.

A mon avis, sa vien de la même chose. !!

Patcher tous les .XBE :

- cdx.xbe

- dashupdate.xbe

- Default.xbe

- update.xbe

Puis, tu refait un XISO !! Comifo.

Moi mon erreur que se soit sur DVD ou DD, cétait : "Le disque utilisé présente une anomalie. Il est peut-être sale ou endommagé."

Depuis sa marche.

La jsuis dessus. Franchement, jle voyais encor plus bo, malgré qui les déjà pas mal. Mais vide et petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share