Ventilateur


hristo
 Share

Messages recommandés

Salut!

Le ventilo XBOX est particulier, il fait 7cm il me semble mais il y a des gars qui ont découppé leur XBOX pour y placer un 8cm.

Fais une recherche tu trouveras ton boheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous..., par contre si je dois changer de ventilo je souhaiterais en prendre un en 70 x 70 x 25 comme celui d'origine pour evité de bricoler ma concole, en connaissez vous, si oui où puis-je en acheter un ?

au fait ça s'enleve facilement le ventilo ???

Modifié par hristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a toi !

perso ske jte conseil , essaye de modifier ton bios avec ev-tool si c'est un bios m8 ou xb-tools si c'est un executer afin de modifier légérement le fan speed( vitesse du ventilo légérement plus haute ou plus basse afin de réduire les vibrations) et si vraiment tu veux que ca refroidisse plus , va voir sur ce site.

http://www.jeux-et-console.com.

Tu y trouveras un ventilo externe pour la maudique somme de 25 euros , c'est trés facile à installer , ta pas besoin d'ouvrir ta xboite ni de la découper.

-----------------------------------------------

xbox.1.6 :lol:

DD maxtor 200go :blink:

bios m8 homemade(ventilo a 100%)afin de garder mes canettes fraiches quand je les pose sur ma console hihihi

puce xenium ice(pour que les canettes soient encore plus fraiche) woot

double ventilo annexe(car ma xboite fait aussi climatiseur et elle garde mes cones au frais ) :fouf:

pose d'un diffuseur de parfum ambiant airwick sur le ventilo arriére( pour que ca sente dans mon chez moi) :oki:

kit vinyl homemade :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu trouveras sur certains site web (par exemple topachat) des ventilos pour processeurs avec un ventilo de 70x70x25

Il suffit de désolidariser le ventilo du radiateur et le tour est joué.

Par contre il te faudra de toute façon bricoler ta xbox car il faudra casser les deux pattes de fixation du ventilo d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share