Votre Avis Sur Xbox "modée" Sans Puce


Invité letrex
 Share

Messages recommandés

Invité letrex

j'ai fait la connaissance d'un gars qui trafiquer des xbox sans mettre des puces, j'aimerais avoir votre avis sur la technique, : voila ce qu'il me propose

""Moi je travaille sur le chip d'origine de la console, je le dessoude ( à l'air chaud), je le flash et modifie les paramètre interne du chip( memoire,portes ES/ED,reparametrage,soft,injection eeprom int),puis je remonte le tout sur le print(carte mère),(toujours à l'air chaud et non à la pioche chauffante comme beaucoups de bricoleurs).Je ne mets pas de (puces)supplémentaires, car le problème avec ce type de montage c'est que les cartes mère ne sont pas prévues pour recevoir des demandes d' alimentation pour des chips supplémentaire, donc les alim chauffes et puis claques, sans compter sur des CI qui crâme !

Tu peux jouer en live avec ce système, mais pas sur le live d'origine de M.......t,tu te connectes sur ton pc, via une carte réseau, et via un programme que je te mets sur le Hard disk de ta console, tu peux jouer en réseau(avec beaucoups plus d'utilisateurs que sur le live d'origine) ! ""

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash du tsop quoi banale mais faut pas apeller les chose comme elle ne s aplle pas

c tunneling que tu peux faire avec sa et non du live mais si il fait vraiment sa et bien il se casse unpeux la tete car un flash tsop c tout facile et c juste deux point de soudure................ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il se prends vraiment la tete a dessouder le TSOP pour le flasher, rollwink

bah çà s'appelle un flash TSOP

pas la peine de le démonter

pas besoin de "pioche" non plus comme il dit, un simple fer a souder tout ce qu'il y a de plus correct suffit , et bien manipulé c'est nettement moins risqué que de dessouder/ressouder

c valable sur quasi toutes les versions (pas les 1.6 )

tiens demande lui pourquoi dans certains cas les TSOP s'effacent ou se corrompent seuls???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerai bien avoir une photo de son matos à désouder les TSOP :)

Mais c'est clair qu'il se complique vraiment la vie comparé à la méthode des 2 ponts + exploit pour flasher ça. Et si tu lui ammènes une 1.6 il aura du mal à t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

85 euros pour un flash TSOP???????

de quoi se taper le cul par terre

moi pour le meme prix (et je suis "cher") c'est puce a gogo!!!!!

terrien si c de la pub que tu fais pour toi... tu es tres con

moi ce genre de mec qui passe par ebay me donne envie de gerber... et d'enchérir et de plus le dénoncer a ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share