Zxbtools 1.6


Bond@007
 Share

Messages recommandés

Voilà les z'amis,

J'ai complètement abandonner Ev!loader pour mes dvd multi-games et je suis passé sur ZXBTools.

C'est un régal avec son interface (ajout de dossier sous formes de fichiers et d'isos, aperçu des images ...).

J'ai constaté cependant 2 soucis :

- Les temps de chargement quand j'utilise le fonds d'écran à la matrix sont long (parfois très long) et suscitent certains plantages.

- Sur une compil de 3 jeux, 2 se lancent sans broncher et le dernier de la liste plante. Si je le lances à la main à l'aide de XCommander, le jeu fonctionne :wacko: Je me demandes si la Bobox n'a pas du mal à trouver le chemin d'accès du default.xbe du dernier jeu ?

Exemples :

- DVD 1 : 1. Outrun 2

2. Second Sight

3. Freestyle Metal X

==> les 2 premiers pas de soucis et le 3ème plantage !

- DVD 2 : 1. Hitman 2

2. NFSP Hot Pursuit 2

3. Obscure

==> les 2 premiers pas de soucis et le 3 ème plantage !

Ce n'est pas un problème d'iso car j'ai recréé ceux d'Obscure et Freestyle directement à partir de mes originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai déja eu des pb avec ce log, car j'ai plusieurs DD sans le pc. et j'ai remarqué que l'iso du dvdmulitjeux que l'on veut créer doit etre sur le meme DD que celui où est installé zxbtools.auquel cas l'iso est mal faite ou n'arrive pas a se finaliser...j'utilise pour info la version 1.6a.

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver la réponse à ta question ;)

Et puis, en lisant mon premier post, çà me paraît évident :fouf:

Bref, c'est un logiciel qui permet de réaliser des compilations de plusieurs jeux sur un seul dvd avec menu de présentation, fonds sonore et sreenshots des jeux à lancer. Voilà, en espérant t'avoir quelque peu éclairé :lol:

Edit :

Pour "ouvrir" un .iso, utilise par exemple Xiso et choisit l'option extraire l'iso (et non pas build), tu obtiendras ainsi l'arborescence des répertoires et accès aux fichiers :)

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share