Pas D'affichage!


sir_mespomps
 Share

Messages recommandés

bonsoir...

j'ai un prob !

lorsque j'allume la xbox, le truc s'allume en vert, normal, puis la console s'arrete au bout d'1 seconde, se rallume toute seule, puis se re-eteint une seconde fois, se re-eteint, et se re-re-allume, en fragant vert/rouge

mais le prob c'est qu'il n'y a rien qui s'affiche pendant ce temps sur la télé...!

xbox de juillet 2003, bios xecuter2 et puce xbit 1.5

et la console a marché dans cette config ! (donc bon bios etc...)

si vous savez d'où ça peut venir... merci beaucoup hé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

orsque j'allume la xbox, le truc s'allume en vert, normal, puis la console s'arrete au bout d'1 seconde, se rallume toute seule, puis se re-eteint une seconde fois, se re-eteint, et se re-re-allume, en fragant vert/rouge

N'utilise pas de termes que tu ne comprends pas stp... un frag c'est l'ensemble du phénomène que du décris, ça veut dire "flashing red and green" donc tu fais une redondance en disant cela ; par contre il y a des cas ou ça clignote mais où ce n'est pas un frag, par exemple lorsqu'il y a une erreur numérotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, c'est un ensemble de mot que j'ai souvent vu sur ce forum...

enfin bon, comme j'pense m'etre fait comprendre, j'vois pas trop l'interet de ta remarque... mais bon bref !

ça fait du vert et du rouge au troisieme redemarrage... (ça va là......?!)

vous ne savez pas trop d'où ça pourrait venir ?!

edit => evidemment, j'ai pas d'erreur numérotée puisque l'écran de la télé ne réagit pas du tout...

Modifié par sir_mespomps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuh, je pense qu'il a été clair non?

c'est arrivé a beaucoup de monde, et c'est bien pour çà qu'il y a une appelation pour (F.R.A.G.)

c'est simple, tu connais les effets

les symptomes sont, par ordre de probabilité :

-bios pas bon dans ta puce (suite a mauvais flashage)

-D0 a la masse convenablement, mais soudures de la puce sur le LPC déficiantes (90% de chance je dirais )

-Puce HS

-Console HS

mon conseil=> tests croisés mets ta puce sur une autre console

dis donc... ta XBIT... elle serais pas en pogopin? tu l'aurais pas bougée dernièrement? parce que c surement juste la puce qui est désalignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share