Prob Incomprehensible Aidez Moi Please!


Invité Kit-Kat
 Share

Messages recommandés

Invité Kit-Kat

oki donc hier avec Adoubeur j'ai utilisait la tech des fonts(UXE) pour modifier le hdd origine d'1 cristal 1.6.

Grace a son aide precieuse la manip s'es super bien passe.Apres l'install de l'exploit j'ai meme jouer 10-15 min avec la console modifier.

Du soir meme j'ai modifier une autre console avec son aide la UDE1 et la aussi la manip es passe impec faut dire qu'avec la sauv de zorg une fois le principe compris c'es assez simple.

Par contre au reveil je retape l'alim sur la cristal et la je veux la redemarer pour organiser le hdd et a ma surprise plus rien le BLOK OUT total comme si il y avai aps de prise de courant NADA KWA

Et donc la je capte rien car vu que les fonts c'es bios emule(bfm) et que j'ai pas ouvert cette console je comprend pas ce qui pourrai avoir cause se prob surtout qu'apres l'exploit fait je l'ai test et la console marchai impec.

Pas d'odeur de brule sur la cm ou l'alim j'ai deja test le fusible de l'alim qui es good donc je vois pas comment sans etre branche sur le courant la console juste sur la nuit a pu delirer?????????????????????

Es ce qu'apres l'exploit faut laisse la console un minimum de temp sous tension??????

Qq a deja rencontre un prob de ce type avec meme une autre gen de xbox

TTes vos reponses seront precieuse car sincerement j'y comrend rien

Methode utilisait pour la modif AUTOSAVE DE ZORG AVEC BIOS m8,PBl metoo enfin avec adoubeur qui es bien cale sa vien pas de la vu que en + l'exploit avait marche ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cash007

oui je connais quelqu un qui a exactement le meme prob !! et on va passé notre dimanche sur ce cas , si j ai des news interessante je te tiendrais au courant . Donc tu nest pas le seul dans le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kit-Kat

alors grace a un pote electronicien on a deja avance un peu

en fait apres 3 h de recherche il s'es rendu compte que c'etais le "PULSE" de la console qui ne se faisait plus.

Il a donc chercher moyen d'activer le pulse de l'alim manuelement en faisant un pontage entre le cable bleu et blanc de l'alim et miracle la console boot!!!!

Deja un pas en avant par contre si je laisse le pontage sa tape erreur 7 au bout du boot donc timeout hdd et si par contre on enleve le pontage apres demarage sa tape erreur 9 debug hdd

sa a l'air de venir de l'alim!!!! mais je capte pas

enfin si qq a une idee sur le prob thx d'y repondre ;)

LE fait aussi que le gars qui m'ai file sa Console a transfere le contenu de sa cristal dans boitier xbox noire 1.2 ne peux rien avoirchange??????

Modifié par Kit-Kat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre au reveil je retape l'alim sur la cristal et la je veux la redemarer pour organiser le hdd et a ma surprise plus rien le BLOK OUT total comme si il y avai aps de prise de courant NADA KWA
T'entends quoi par là? t'as fait quoi avec l'alim? t'as changé des alims de place?

Erreur 7 ça veut dire que le hdd ne répond pas, vérifier les connections, le cavalier sur CS, si besoin lui donner une bonne grosse baffe (hors tension, et hors boite), et si vraiment ça veut pas estimer qu'il est HS.

Pour faire un HDD tout neuf à partir de ton backup du HDD et de l'EEPROM, le plus aisé de nos jours semble être xboxhdm: http://gx-mod.com/tutos/xboxhdm.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kit-Kat

non j'entend par la que j'ai simplement remis la prise de courant j'avai pas ouvert la console moi ;)

Par contre now que se soit avec le pontage ou sans le pontage je tombe sur erreur 9

9 kernel Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share