Probleme Xbox


dimou59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvellement pocesseur d'un xbox 1.6 pucée avec une duo X2, tout fonctionnait jusqu'à ce matin ou la console reboot 2 fois puis clignote rouge et vert, et il m'est pratiquement impossible d'ouvrir le lecteur...

Quelqu'un pourrait il m'aider, Merci.

PS: je sais que plusieurs personnes ont eu des ennuis similaires mais je n'ai vu personne avec un reboot 2X et un clignotemet vert/rouge sur une 1.6 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense que c'est à cause de la petite fée qui est passée dans la nuit. Elle a joué à Deead or alive 3, s'est prise une branlée et frustrée elle t'a niqué ta console.

Oh la vilaine ! :fouf:

Sans blague, tu n'as rien fait dessus et hop elle ne fonctionne plus ?

Ta puce est elle installée en pogo pin ou avec des soudures ?

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est ca le plus curieux, je n'ai rien fait dessus et la puce est soudée :(

En plus, c'est mon frere qui l' a installée et il l'a testée meme en la secouant et tout fonctionnait bien donc je pense pas que la puce est pu bouger toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la soudure du DO n'aurait elle pas sautée ?

Je pense qu'il va falloir que tu ouvres la console pour vérifier l'état des soudures, car comme tu n'as rien fait dessus, cela ne peut venir que de là.

Ou la puce est morte ou elle a perdu son bios (dans ce cas c'est vraiment la petite fée qui est passée par là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gunjah

Plop,

J'ai eu exactement le meme probleme que toi: le soir je joue, tout marche bien, le lendemain je rallume et zou, led de la puce au rouge fixe, double reboot et frag.

J'ai une Xenium sur 1.6, soudee. Je me suis dit que la console n'ayant po bougee, ca peut po etre les soudures.

J'ai epluche tous les forums possibles et imagineables, aucune solution. Ma puce serait-elle grillee?

En desespoir de cause, j'ouvre la bobox, je redemonte la carte mere, je regarde en dessous, et... oh! surprise! un fil s'etait desoude!

Donc un conseil: ouvre ta boite et verifie qu'aucun fils ne s'est fait la malle en dessous de ta CM. Ca vient certainement de la!

Vala, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viend de monter cette puce sur une 1.6 et le probleme c que le fil qui arrive au boutton reset a tendance a s arracher alors si c ca tu le soude et apres tu met tu collant dessus comme ca la soudure ne va pas s enlever qund tu va remetre le lecteur dvd

bon courage et j espere que c ca

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share