Probleme De Boot


elric
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sous evox

bios x2 481 06 ( je sais c pas jeune )....

Depuis quelque temps je n'arrive plus à booter sur evox... j'arrive toujours malgrès mon insistance au boot d'origine ... microsoft donc.

Mon remède, debrancher la prise courant, rebrancher et la badaboum ça fonctionne... c'est très bizzare..

je me demande si c pas liè à des infos réseaux ( internet genre ip qui se trouverais pas sur le réseau et qui du coup ferais une erreur)

Je viens en effet de me mettre un router depuis peu et j'ai l'impression que ça vient de la... mais bon si un connaisseur pouvait m'éclairer.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yourimacmiloud

Salut,

Est-ce que tu pourrais expliquer comment ça passe le mauvais démarrage, écran noir, message d'erreur ou écran qui freeze et aussi qu'elle puce tu as dans ta xbox ainsi que quel routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos début de réponses.

Plus de précisions.

Puce xecuter.

Pour le symptome... non je n'ai pas d'ecran noir, pas de freeze... je ne boot tout simplement pas sur xvox... mais sur l'interface microsoft... la puce ne s'allume pas quoi ! Je débranche ma prise secteur , je rebranche et là miracle le logo jaune apparait et ça marche à nouveau.

Comme vous pensez bien que tout cela m'agaçait, j'ai depuis bidouillé des trucs.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester à fond mais bon en gros j'ai passé xbmc en mode dhcp ( comme mon router ) au lieu du modèle du dashboard.

Je ne sais pas si ça va changer des choses ( xbmc n'est pas mon dash de boot )mais en tout cas j'ai récupéré le partage de mes video sur mon pc ( par Sango xtool) qui ne marchait plus. ( ça c'est fait :oki: )

Pour bien faire je vais faire plusieurs test demarrage

1 - Demarrage de la xbox pc eteint... voir si ça démarre et si du coup ça ne viendrait pas du fait que mon routeur (lynksis) qui est en mode dhcp attribue un ip que ma xbox ne prend pas..( normal elle est configuré en ip fixe !)

2 - Plantage volontaire de la xbox et redemarrage pour voir... (j'ai des erreurs de chargement sur un jeu qui m'oblige à rebooter... peu-etre que ça reste en mêmoire quelque part) douteux comme idée mais bon à tester.

3- revenir crier au secour sur ce forum.

Dernières infos :

Pour l'heure dès que j'arrive à demarrer sur evox elle est automatiquement syncro avec ma freebox.

Merci encore

Bon week end

Ill be back

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share